Hiphopyard arnaque?

Résolu/Fermé
gelitmc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 19 déc. 2009 à 00:08
 9_2alex - 17 nov. 2011 à 17:56
salut !

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le site " hiphopyard.com" Bon plan ou arnaque ?


Merci de bien vouloir me renseigné dans les plus brèves délai !

Merci Merci !

3 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
19 déc. 2009 à 00:13
Bonsoir,

J'ai lue que c'était un site Chinois de contre-façon :
http://provo.topic-board.net/international-f27/site-chinois-d-electronique-de-contrefacon-2-t207.htm

A t'est risque est péril, mai s'est risqué.
5
idio
0
Bonjour non pas du tout le site Hiphopyard n'est pas du tout une arnaque j'ai fait plusieur commande sur ceux site j'ai vraiment tout recu dans un delai de 7 jours c'est un bon plan !
1
salut

Merci pOur la réponse !
Tu aurai des photo des article achter ?
0
et pk on arrive pas a voir le FAQ peut tu me repondre car je vx pas une commande on nai pas oblige de faire des loth gpere comme CETAIN SITE DIT MOI TOUT MERCI 0
0
Non ce site c'est une vrai arnaque, c'est de la mauvaise qualité et en général ils se trompent dans les commande sans parler des délais grâce à laposte chinoise qui pert des paquets et qui les retrouve 1 mois après.
0
Salut qu'a tu fais tu as acheté sur le site ?
0