Problème pour récupérer des fichier sur USB

Fermé
Sevrine31 - 18 déc. 2009 à 18:28
JustBrako Messages postés 152 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 18 déc. 2009 à 18:38
Bonjour,

J'ai une clès USB avec des infos importantes et aujourd'hui a ma grande surprise je n'arrive pas à y accéder. La seule possibilité proposée est de la formater. Or je voudrais avant récupérer les fichiers enregistrés. Quand je vais dans la gestion des périphériques il est bien indiqué qu'elle fonctionne correctement.
Alors si quelqu'un peux me donner un astuce pour récupérer mes données je lui serai vraiment reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

JustBrako Messages postés 152 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 10
18 déc. 2009 à 18:31
moi ca m'est arrivé aussi et j'ai jamaids pu recup les donnees j'ai encore la clé depuis ces deux années en esperant un jours recuperer ca..... dsl c pas facile sur une clé usb de recup des données sinon va faire un tour sur telecharger.com et taperecuperer des dossiers et y a plein de logs fait pour ca mais a ma connaissance c'est pour les disk durs ptre y a pour les cles usb....
0
gagadegouez Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
18 déc. 2009 à 18:35
normalemebt c'est inpossibles c'est que t'a trop charger la clée i a tro de choses dedant sa bug alor pour pouvoir la récup tu devra la formater . sa ma fait le même coup que toi sur mon mp4 et il n'y avait aucune solution et pourtant ger chercher mais a la fin ger formater c la seule solution si tu en trouve une tu me le dis !!!! mais tu peu toujour chercher !!
0
JustBrako Messages postés 152 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 10
18 déc. 2009 à 18:38
elle est pas tombée ou n'aurai pas pris un choc? ou alors t'as pu la mettre dans un port usb defectueux....
0