Tv thomson sans telecommande bloqué

Fermé
pinoleouf - 18 déc. 2009 à 17:47
 Krys - 21 févr. 2023 à 19:42
Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! meme si j'etain et rallume le choix des langues reapparé le probleme c'est que sur la télé il ny a que 4 BOUTONS 2 pour le volume et 2 pour changer de chaine !et aucun de ses bouton n'interragi sur ma telé ! cette tv me sert uniquement pour la console de jeu c'est pour sa que je n'ai pas acheté de telecommande universelle ! aidez moi sil vous plait si vous avez une manip a me proposer jen serais ravis !!! :)
A voir également:

10 réponses

invité2passage
12 janv. 2011 à 18:19
moi c'est pareil jj'ai le bouton marche arret pour mettre en veille et les touches + et - et ça marche pas du tout j'ai eu l'écran des langues à la noix qui s'affichait tout le temps. Grumpf!
34
a tout le spersonnes qui ont une tv thomson ci elle est bloquer il faut faire comme je vais vous le dire!!
allumer votre tv thomson avec le bouton sur votre tv et tout de suite apres relacher votre doigt du bouton allumer et rester appuyer sur le bouton menu de la tv sans relacher jusqa temps que ca fonctionne( ( a 10 sec)
2
Bonjour,

je rencontre le mêm pb : écran bloqué sur menu choix de langues et plus de télécommande sur une TV cathodique Thomson. Avez-vous trouvé une solution, svp ? (appuyer sur + et - en même temps ne fonctionne pas dans mon cas, que ce soit sur le volume ou sur la sélection des chaines. D'ailleurs, il n'y a qu'un seul long bouton pour chacune de ces deux fonctions avec [ - ] à gauche et [ + ] à droite, donc impossible de presser les 2 en même temps).
Merci d'avance de votre retour !!!
0
Krys > jprunel
21 févr. 2023 à 19:42

Bonjour je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution ? 

0