On a hacké l'ordi de ma fille

Résolu/Fermé
manmart - 18 déc. 2009 à 03:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 mars 2010 à 05:39
Bonjour,
j'ai un gros problème, quelqu'un a hacké l'ordinateur de ma fille de 16 ans. On lui a pris son compte facebook ainsi que son compte msn. Il a tout changé mot de passe et question secrete. Il a fait la meme chose avec les comptes de sa chum de fille. Je m'adresse à vous pour savoir comment faire pour savoir si un ordi est hacké, quels logiciels installer pour vérifier et pour se protéger ..... Nous savons qui est ce hacker ... si quelqu'un pourrais m'aider à récuperer leurs comptes si cela est possible j'aimerais bien .... J'attends de vos nouvelles
A voir également:

10 réponses

z56 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 7
18 déc. 2009 à 03:54
lol, ya rien a faire pour les comptes, sinon, ca existe les enti virus et autre merde de ce genre.
va dans la section telecharger de comment ca marche et va dans l'onglet securiter, tu va y trouver une panoplie de bon logiciel gratuit.
good luck
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 déc. 2009 à 05:14
bonjour
comment savoir si le pc est hacké , tu le dit toi même que les comptes sont manipulés .
et si tu sais qui c'est ! porte plainte .
pour protéger un pc il faut avant tout un bon parefeu Comodo ; par exemple très efficace .
0
Allo, j'ai installé comodo, on a fait avec lui tous les test. L'amie de ma fille a créer un autre compte msn, le hacker lui a parlé avec le compte d'une autre et lui a encore malgré tout repris ce nouveau compte....... J'ai besoin d'aide là vraiment ..... Qu'est-ce qui peut protéger l'ordinateur a fond .... Il avait envoyé un ''print scream'' pour montrer qu'il pouvait les voir sur web cam sans quelle le sache. Voici quelques applications visibles au bas de l'écran (bifrost, Duc v2.2.1, Shup) Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit et surtout comment protéger mes filles a part leur enlever leur ordi bien sur...... J'attends de vos nouvelles
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
20 déc. 2009 à 03:57
Si tu sais qui il est, porte plainte, et même si tu ne le connais, ça va vite le calmé, même si apparemment tu ne sembles pas en France.

Tu peux installer le meilleur pare-feu que tu veux, si cette personne passe par une faille, surtout avec ce que tu indiques ça n'a rien de très étonnant et donc le pare-feu sert pas à grand-chose puisque d'après ce que tu indiques c'est une faille connue et utilisée depuis un moment maintenant. Maintenant tu indiques "bifrost" cherche pas plus loin, il squatte l'ordinateur.

- Windows est-il à jour ? -> Oui -> Non -> Je ne sais pas
- Les programmes sont-ils à jour ? -> Oui -> Non -> Je ne sais pas
- Quel anti-virus protége l'ordinateur ?
- As-tu des anti-spywares ? -> Oui -> Non -> Je ne sais pas
- Tu as installé le pare-feu Comodo, sais-tu l'utiliser au moins ? -> Oui -> Non -> Je ne sais pas

Réponds à toutes ces questions, après on pourra faire quelque chose d'utile.
Les comptes MSN sont récupérables, mais à cet instant, ça n'a strictement aucun intérêt puisque le vilain pirate va les récupérer immédiatement :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
20 déc. 2009 à 04:27
RE BJR
Bifrost, qu'est-ce que c'est ?

Bifrost est un outil d’administration qui vous permet de commander des ordinateurs à distance. Il peut non seulement les commander à distance, mais il peut aussi passer a travers les routeurs et firewalls (FWB+). La taille du serveur une fois compressé est de seulement 30Ko +/-

A quoi va t'il exactement nous servir ?

* Capturer la WebCam à distance
* Télécharger tous les fichiers ce trouvant sur le disque dur (toujours en ce trouvant a distance)
* Uploader des fichiers
* Pouvoir enregistrer toutes les frappes tapées sur l’ordinateur a distance (keylogger)
* Voir la liste des processus en cours
* Voir les informations sur le système (numéro de série de l’OS, le nom de l’ordinateur, …)
* Afficher la liste des mots de passe cachés
* Pouvoir lancer la ligne de commande à distance
* Afficher l’écran de l’ordinateur à distance
* Et bien d’autres bonnes choses encore …

regarde ceci si tes filles on cela sur leur pc .

http://wwwesto.ump.ma/mounir/index.php?option=com_content&task=view&id=184&Itemid=25

regarde et lis bien ceci
pour le supprimer manuellement .

http://www.411-spyware.com/fr/enlever-bifrost-fr-trojan
0
Merci de vos reponses, c'est très gentil...... Mais comment peux-ton se défaire de bifrost? Est-ce possible d'enlever son pouvoir sur le pc.

L'ordi est protégé par AVG
Les mises à jour sont faites
Pour Comodo non on ne le connait pas il a été installé hier suite a une recommandation

C,est décourageant, penses-vous qu'on va pouvoir se débarasser de ce gars la....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
20 déc. 2009 à 04:48
ce n'est pas un gars c'est un virus .
et vois le deuxième lien que je t'ai donné .
tu as des instructions , suis les .
et ne pas télécharger Spyware Doctor , c'est une arnaque !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
20 déc. 2009 à 05:29
Faut répondre à tout si on veut de l'aide. C'est pas comme cela que vous l'aurez votre satané bifrost, d'autant plus que vous n'êtes pas capable de dire si ce n'est le seul ou pas. Bizarre tout de même que ce pseudo hacker n'aurait pas caché cette information s'il n'utilisait qu'un seul outil ou alors c'est un "kikoo lol"

Bref, je passe !
0
algerien-tah-sah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 03:32
bonjour mensieur moi je vous dis qu'il faut que votre fille evidament va voir sa sur son pc si elle a un truc genre un cheval de trois modifier c'est à dire:
elle a un cheval de trois crypté par les antivirus c'est pour ça même si vous créer au tant d'adresse tant que le mec il control votre pc evidament il voit tout ce que vous marquer pour lui sa serra que faire le néssésaire une fois que vous êtes hore ligne moi je vous di de faire formaté votre ordinateur et bien evidament de voir avant aller si vous avez windows vista: faite sa
démarer aprés cliquer sur éxucuter aprés taper system.ini aprés tapé entrer
la vous aller voir sa
; for 16-bit app support
[386Enh]
woafont=dosapp.fon
EGA80WOA.FON=EGA80WOA.FON
EGA40WOA.FON=EGA40WOA.FON
CGA80WOA.FON=CGA80WOA.FON
CGA40WOA.FON=CGA40WOA.FON

[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv

[mci]


si vous avez sa sa veux dire que votre pc est cline si vous avez par contre sa
user.exe=user.exe *** *** ***
sinon vous aller voir comme sa une autre méthode pour savoir si vous êtes piraté
faut aller dans démarer sa marche sur vista et xp vous aller faire sa démarer aprés cliquer sur excuté aprés tapé regedit aprés aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE] + software + microsofte + windows + current Version + Run or Run once..
et chercher les nom avec .exe a la fin
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
10 mars 2010 à 05:39
bonjour
le topic a déjà près de 3 mois !
et ta réponse est pour le moins incompréhensible .
il faut t'exprimer plus clairement et dans un langage et écriture correcte .

A+
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 04:13
?????????????????????
0