Pas de line in sur mon mac

Fermé
larnott - 17 déc. 2009 à 19:51
 nanar4327 - 18 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
J'ai visité pas mal de forum avant de venir poster mon message ici, car il semble que mon cas soit isolé. Je souhaite utiliser audacity pour enregistrer des morceaux, pas via le micro intégré, mais via le line-in (donc la carte son je suppose). Le problème, c'est que je n'ai pas d'autre option que ce microphone intégré sur ce logiciel. Je pense que le souci provient de l'ordinateur et pas du logiciel. Quelqu'un saurait me sortir de ce pétrin?
Je travaille sur macbookpro snow leopard version 10.6.2
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
17 déc. 2009 à 20:45
Bonsoir.

L'entrée "line" est à coté de l'entrée micro; Ce sont tous deux des jacks 3,5"

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2008/10/macbookprosli_600.jpg

0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
18 déc. 2009 à 09:42
Houla, hors sujet.
Je recommence.

Le choix des entrées se fait dans :
Menu Audacity/Préférences/E-S Audio :
- Enregistrement : Built in Input.

S'il n'apparait que "Built In Microphone", allez dans :

PréférencesSystème/Son
Onglet 'Entrée'

"Entrée Ligne" apparait ? (Si oui, vous pourrez y tester le volume d'entrée)
Sinon :

Menu Pomme/A Propose de ce Mac/Matériel / Audio (intégré)
"Entrée Ligne : Connexion Combo" y figure-t-il ?

Si rien n'apparait, il y a en effet un problème matériel qu'un réparateur agréé pourra certainement mieux identifier et corriger.

0
bonsoir,
vous voulez enregistrer comment?
( platine).
l'année dernière j'ai eu ce problème avec ma platine qui lie les vinyls et transforme pour l'ordi avec EZ et AUDACITY.
avant de mettre sous tension il faut relier en USB puis en câble avec jacks 3,5" stéréo.
mettre sous tension.
à bientôt.
0
Bonsoir,
vous voulez enregistrer comment? ( platine)!!!d
0