Problème google.com

Fermé
alan06 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 17 déc. 2009 à 08:44
 Puissance Ultra - 6 mars 2010 à 17:25
Bonjour,

J ai GOOGLE.FR comme moteur de recherche , mais depuis un moment à l ouverture du PC a la place
il y a www.gllod.com en anglais .
Alors voila comment je procède,
outils - option internet - général - dans page de démarrage - à la place de www.gllod.com , j installe
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , la je suis tranquille toute la journée .
Mais , le lendemain a L OUVERTURE DU PC il y a toujours www.gllod.com, comment faire MERCI

6 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 déc. 2009 à 02:04
Bonsoir,
Ouvre IE, outils, options internet, clique sur paramètres dans recherches, moteurs de recherche, si gllod.com est présent, supprime-le. Ensuite remet google par défaut. Si ca revient, je te conseille de poster du côté virus/sécurité, ils vont t'aider à te débarrasser de ce gllod.com
2
Puissance Ultra
6 mars 2010 à 17:25
J'ai un soluce qui ne reviendra pas et ça va résoudre le problème, écoutez bien :

- Démarrez IE8, dès que vous démarrez la page de démarrage, et si un gllod qui vient, cliquez sur "affichage", puis "source",
- Le fichier ouvre Bloc-Notes, pour désactiver et le débarrasser, cliquez sur "format", puis décochez "retour automatique à la ligne".
- Puis enregistrez-le fichier, puis dans IE, cliquez sur "outils", puis "options internet", tapez google.fr comme page de démarrage puis appliquer la page de démarrage et cliquez sur "OK". Ne fermez pas Internet, si vous êtes sur Google (après avoir enregistré la page de démarrage), cliquez de nouveau sur "Affichage", et ensuite sur "Source".
- Bloc-notes apparaît, dans "Format", cochez "Retour automatique de la ligne". Puis enregistrez le fichier.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur, et vérifiez si ça revient ce site malveillant, si ça ne revient pas tant mieux, il a pu disparaître, mais si ça revient, je crois bien qu'il faut poster sur ce forum "Virus et sécurité".

Bonne manip à tous, et j'espère que ça ne reviendra plus..
1
izlen Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
17 déc. 2009 à 08:46
moi jutilise www.google.fr

jai pas google.com
0
alan06 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
17 déc. 2009 à 21:41
bonjour.

merci izien de ta réponse . " je crois que je vais me reposé un peu grosse fatigue "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
17 déc. 2009 à 21:50
Salut as mon avi c'est un programe que tu as installer recament un logiciel? je pense que c est une de ces petite case a cocher ou il y a maruent en tout petit google toolsbar est compagne ;-) va voir dans tes logiciel installer si il n'y a pas de programme porten ce nom
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
18 déc. 2009 à 03:26
Surement un petit spyware bien ennuyant
0