Menu

Ma télé Lcd change de chaine toute seule .. [Fermé]

- - Dernière réponse :  visiteur - 13 févr. 2017 à 23:56
Bonsoir à vous .

Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung .
J'ai cette télé depuis 1 An .

Voici le soucis ; en pleine nuit elle ma reveillée car elle changeait de chaine toute seule !
Impossible de la controler , ni de l'eteindre !
Les chaines defilent rapidement .
Mon seul moyen de l'eteindre et de tout debrancher .

Le soir en rentrant chez moi , retour à la normal sans soucis et sans avoir touchée à rien .
Et la nuit derniere , rebelote !!!

Je suis tres embetée car le soir , la tv reste mon seul divertissement ...

Une idée de solution ? :(

Merci d'avance .
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai ouvert l arrière de la télé et j'ai débranché les bouton qui son sur le coté de la télé. ca refonctionne normalement.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème pour moi , jvai débrancher les boutons
Merci pour l'astuce :)
Il faut nettoyé la fiche
J'ai eu le même problème, il faut nettoyer la fiche et ça remarche normalement
merci beaucoup. astuce d'enfer: CA MARCHE!!! Merci cicisse 51
oui ca marche, merci
3
Merci
J avais le meme probleme avec mon ecran plat samsung
J avais beau eteindre , depuis plusieurs jours ,le defilement en s arretait plus des que je rallumais la tele, j ai donc ouvert le capot et debranche la fiche.
Ca n a rien de complique, moi qui suis une femme, je pensais vraiment que ce n etait pas dans mes cordes et que j allais tout casser.
Bien non , alors mesdames n'hesitez pas!
ca vous fera economiser le reparateur , gagner du temps, apprendre quelque chose , et augmenter cotre confiance en vous
ninjaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
Bonjour Farzaneh,

Quelle fiche doit-on débrancher ?
Merci de me donner plus de précision, je n'ai aucune connaissance en la matière !!!!
Messages postés
8428
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
1576
2
Merci
bonjour, peut-être réinitialiser le système
ca doit se trouver dans le menu configuration
Impossible de naviguer dans le menu également ! Le curseur bouge tout seul !
Hier soir , le probleme s'est arreté ; ensuite je suis allée dans menu et réanitialisation .
Mais là je rentre chez moi , le probleme est de retour :(
2
Merci
il faut changer qqe condos perimé dans la carte alimentation
bonsoir comment changé le condos je vois pas du tout comment faire pouvai vous m'aidé
merci d'avance
merci ça doit pas être simple a faire mais ta réponse est sûrement la seule de véridique mise a part debrancher les boutons sur le coté de la TV qui pourrait dépanner aussi!
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
63
0
Merci
Hahhahahahaa lol je crois que ton voisin a la même télécommande et il doit avoir le même problème que toi :D à cause de toi ...

J'avais lu que quelqu'un avait le son de vidéos ... sur son casque wifi et ça devait être son voisin :)

Enfin c'est une supposition ...
0
Merci
Bonjour tt le monde

j'ai le meme probléme avec mon LCD samsung est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Ouverture capot de télé (très facile) débrancher la petite cosse blanche sur la plaque de boutons son et refermer le capot. et le tour est joué!! ca m'a pris...15minutes.
0
Merci
Bonjour à tous nous avons le même problème, généralement je règle le problème en débranchant la télé quelque minute, mais hier soir rien a faire, malgré mes nombreux débranchements, elle continuait à changer de chaîne toute seulet et même de s'éteindre.

Bizarrement ce matin tout est nickel.

j'ai ce problème depuis plusieurs mois, demain SAV

Pour info ma télé est une Samsung samsung ue32c6820

Merci a tous de vos témoignages
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
0
Merci
Bonjour

En suivant les recommandation des autres internautes , j'ai réussi a dépanner mon téléviseur.
Après dépose de la protection arrière 5 vis , vous pouvez débrancher la connexion arrivé à la platine de commande des boutons (légère pression en pincement sur la partie supérieur de la connexion, près des fils) et faire un essai à la télécommande , cela ne pose aucun problème pour le téléviseur, voir si fonctionnement est ok,
Puis vous pouvez déposer et nettoyer les contacteurs un à un et ça marche ou j'ai trouvé une platine sur :boutique.lavs.fr pour 16.95 euro
Kenavo
surtout pas de SAV , ils vont t'assassiner et bloquer ton poste au moins dix jours.... regarde plus haut. trop facile. pat
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
7
-1
Merci
Reponse idiote:Apelle un exorciste elle est posédée.