Menu déroulants en cascades EXCEL 2003

Fermé
biggies Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 16 déc. 2009 à 21:57
Samygale Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 10:37
Bonjour à tous!!

Après quelques centaines de recherches infructueuses, je commence à me découragé!!

J'suis sûr qu'il y a un(e) pro quelque part sur cette terre qui pourra m'aider!!! :-)))


Voici le problème que je cherche à résoudre.

Si quelqu'un(e) de charitable pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Donc premièrement voici mon fichier (ce sera plus compréhensible pour vous)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij5v4XrNg.xls

J'ai indiqué à l'aide de flèche jaune l'endroit où les modifications doivent avoir lieu.

En premier lieu, je me suis créer un menu déroulant à partir de Données\Validation...etc.

(Je parle de l'endroit où c'est écrit Proxim ) (cellule C, D, E -9) (c'est une cellule fusionné) vous pouvez la

défusionner si cela cause problème...

Bref, ce que je voudrais faire, c'est que lorsque je sélectionne Proxim dans le menu déroulant et que je coche

la case d'option CHEZ LE CLIENT (seulement cette case!!):

L'adresse au complet apparaisse (dans les cellules C13 à C17)...soit la rue, la ville, le code postal, le

téléphone, le fax. et qu'en plus dans la cellule C20 une liste déroulante

apparaisse et que les contacts #1 à #8 puissent être sélectionnés.

(Vous pourrez trouver toutes les données dans la deuxième feuille nommée liste de données.)

Si jamais je cochais dans la case d'option AU CHANTIER OU AUTRES, rien ne doit se

passer.

Je vous ai déjà inscrit un exemple de ce que je voudrais qui apparaisse lorsque je sélectionne PROXIM.

Merci à l'avance à tous et à toutes pour votre temps et votre générosité!!!! :-))))

P.S. J'espère avoir été assez précis dans ma requête.

Si ce n'est pas le cas, n'hésiter pas à me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

Samygale Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
17 déc. 2009 à 10:37
Salut biggies,

Si tu patientes un peu, je te fais ça dans la journée ... une urgence non ?
-1