Probleme compte administrateur sous seven

Fermé
kevin78 - 16 déc. 2009 à 16:39
 eronman - 9 avril 2011 à 20:47
Bonjour, j'ai un petit souci sur windows seven.
j'ai créé un compte administrateur mais quand je lance un jeu, j'ai un message d'erreur qui me dis que lors du premier lancement de ce jeu il faut les droits d'administrateur. (je suis en administrateur)
j'ai cherché un peu et j'ai pus voir qu'on pouvait faire apparaitre le vrai compte administrateur en faisant "invite de commande" et ecrivant "net user Administrateur /active:yes" mais un message d'erreur s'affiche encore. "l'erreur systeme 5 s'est produite Accés refusé"
est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 16:44
Bonjour kevin78
Essayes de faire clic droit, executer en tant qu'administrateur pour lancer ton jeu.
Et pareil pour ouvrir l'invite de commande.
A+
0
ah oui j'avais oublié cette precision... :s j'ai meme essayé de faire clic droit et executer en tant qu'administrateur. Mais le meme message s'affiche
0
alors j'ai encore plus fort. alors j'avais oublié d'essayé clic droit executer en tant qu'admin pour l'invite de commande. et la, sa marche! le compte aparait. mais la le jeu ne marche toujour pas. :S la je desespere vraiment ^^
help me please!!! merci
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:19
RE
Si ce n'est que pour la premiere fois pour le jeu, demarres en mode sans echecs, session administrateur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'obtiens toujours le meme message "les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancez cette application. vous pourrez utiliser votre compte utilisateur aprés."
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:56
RE
Essayes de poster dans le forum Jeux Videos avec le nom de ton jeu il y aura peut etre quelqu'un qui a deja eu ce genre de probleme,
A+
0
ok merci de ton aide lacharpente
0
J'ai trouvé une solution : installer le driver de "tages protection" :
http://www.tagesprotection.com/main.htm

Le problème est lié à Windows 7 et à la protection du CD-Rom
Si ça peux servir à d'autres ...
0
Bien utile ! merci pour ton dernier post !
0