Design de site internet

Résolu/Fermé
Stella - 16 déc. 2009 à 12:19
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 17 déc. 2009 à 13:34
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des design spécifiques pour fond de pages de site internet ? J'ai téléchargé des images de Google mais je n'arrive pas à la mettre en fond de page ; elles se répètent à l'infini ; ce n'est pas ce que je recherche ; comment faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
16 déc. 2009 à 14:55
Bonjour.
Pour ce faire je te conseille de choisir un fond, une texture, qui à pour but la répétition d'image. En gros, elle se répètera à l'infini mais de façon logique, ça ne choquera pas les yeux.
Sinon un fond uni, la encore évitera le problème de répetition.
Dernière solution. Choisir une image de grande taille (au moins 1024*768) et surtout de bonne qualité, pour s'adapter à la plupart des écrans des personnes qui viendront visiter ton site.
Enfin si tu choisis une grande image, pense à la fixer dans tes codages CSS (background-attachment: fixed;) pour éviter les répétitions, auquel cas ça risque de ne pas être jolie encore.
0
Merci beaucoup pour ces informations ; je n'ai pas pensé qu'il fallait la mettre dans les codages CSS pour éviter les répétitions ! Je suis vraiment novice en la matière... Je n'ai pas encore fait d'essai mais je te dirai si j'ai réussi. Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 déc. 2009 à 17:41
par exemple ici:
sur google
ou en changeant la demande ... il n'y a que l'embarras du choix !
0
Merci beaucoup ! en effet, je devrais arriver à trouver mon bonheur dans tout cela. Je vais regarder et vous tiendrai au courant. Bonne soirée à tous.
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
17 déc. 2009 à 13:34
D'accord, n'hésites pas à donner suite ;)
Bye !
0