Tittre de chanson et nom de chanteuse

Résolu
chingy - 16 déc. 2009 à 04:06
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 17 déc. 2009 à 10:15
skt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et elle a meme emprunter le debut dune chanson de likin park ki sapel in the end.la melodie du morceau ressemble for a ca.merci de maider

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
16 déc. 2009 à 14:41
Bonjour , sérieux pourquoi répondre a une demande comme sa , ses quoi les jeune d'aujourd'hui , vous savez pas écrire sans fautes ou quoi 


On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...
Bonne journée...
3
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
17 déc. 2009 à 10:15
bonjour,
audrey - repense à moi avec les paroles en prime
mais je préfère nettement linkin park - in the end
1
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
16 déc. 2009 à 06:55
Une " meuf , je présume que c'est une Femme ?
Et sans les " phaute d'authaugraphe " ?
Et une reprise des Linkin Park , c'est la mise a mort assurée.
0
Anthony33440 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 20
16 déc. 2009 à 07:26
Bonjour , sérieux pourquoi répondre a une demande comme sa , ses quoi les jeune d'aujourd'hui , vous savez pas écrire sans fautes ou quoi ?
Quand même un minimum , un correcteur automatique , car la pour moi j'ai pas envie de répondre , ...

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 206
16 déc. 2009 à 15:10
bonjour à tous ! salut josh !! :-)

et ben !! question vocabulaire,c'est pas triste !! il y a du boulot ! enfin.... bon..

moi j'ai pensé à celle -ci ,avec l'intro de linkin park: Me laisse pas - manu feat pedro

bonne journée à vous !
0
bonjour à tous excusez de vous dire ceque je pens mais j'ai pas besoin de correcteur pour ecrire quoique ce soit je me suis just laisser entrainer par l'habitude que tous les jeunes de mon age ont.celle d'abreviation!desolé si cela vous choque à ce point. tout ce que je demande c'est une aide pour retrouver cette chanson j'ai pas envie de vous manquer de respect alors n'emmener pas le debat ailleur comme si j'etais u ignar ou autre chose je vous rassure je m'exprime parfaitement.je les considere pas comme des erreurs d'orthographe comme j l'ai dit tantôt c'tait des abreviations.alors SVP aiez -moi du mis si vous le pouvez.merci
0
je voulais dire plutot une femme ou une jeune artiste qui a pris comme melodie le debut d'une chanson du groupe Likin park qui s'appelle "In the end" s'il vous plait j'y tiens alors oubliez ces fameuses fautes d'ortographe ou de vocabulaire.ok? NOKWA et ANTHONY qui pofite pour mettre une couche supplementaire sur les l'ecriture des jeunes.
0