Ebay-objet acheté et jamais reçu

Fermé
ptitburse - 16 déc. 2009 à 01:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 déc. 2009 à 02:07
Bonjour,
J'ai acheté un objet (poupée) à un particulier sur ebay, celui ci a encaissé mon chèque mais je n'ai jamais reçu la marchandise, j'ai ouvert un litige auprès d'ebay mais le vendeur ne m'a ni envoyé l'objet, ni remboursé. J'ai signalé le litige au département Sécurité et Confiance d'Ebay, le litige a été clos, Ebay devant instruire directement le litige et prendre les sanctions correspondantes. Je n'ai plus de nouvelles, le vendeur est resté en possession de la marchandise, a encaissé mon chèque et continue ses activités de vente sur le site d'Ebay. Ai- je la possibilité de faire valoir mes droits soit par rapport au vendeur, soit par rapport à ebay (sachant que le litige est clos) ?

2 réponses

S'il n'y a eu aucun changement Tu as la grande liberté de gueuler un bon coup.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 déc. 2009 à 02:07
Bonsoir,

Ce sujet n'entre pas dans le cadre de ce forum. Il serait mieux traité sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation.

Cordialement.
0