Asus P5Q 1 Bip Long & 3 Bip court

Résolu/Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 16 déc. 2009 à 00:15
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 16 déc. 2009 à 02:03
Bonjour à tous,

Et déja merci à vous, pour ce temps que vous m'offrez.

depuis que je suis passé sous windows 7, pour retourné sous vista (car je rencontrai des prob graphiq sous 7 peut etre à cause des drivers) je rencontre un problème, écran gelé, ou écran bleu, ou encore écran bleu ciel avec rien dutout d'écrit (cétait sous seven ça)

Et maintenant j'ai droit à : 1 Bip Long et 3 court.

J'ai donc look google, et changer de clavier pour tester, idem.

Bon j'ai démonté le ventilo de mon proc, et vu que il avait pas mal de poussière, dc j'ai astiqué tout ça.

Après ds un topic a CCM, on a dit prob de CG, j'ai démonté, astiqué aussi au cas ou ! j'ai remonté, maintenant j'ai qq chose qui s'affiche à l'écran mais après au niveau du chargement du systèm, le pc s'éteind tout seul.

Ce n'est pas un prob d'install de windows, puisque j'ai essayé un Live CD, et j'ai le même problème.

Des pistes pour moi svp ??

Merci de toutes futurs réponses.

1 réponse

loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
16 déc. 2009 à 02:03
Dans mon cas c'était le CPU qui chauffait.

j'ai ajouté de nouveau de la patte thermique, et c OK. :)
0