Comment je peu suprimé ce virus

Fermé
pikoup - 15 déc. 2009 à 23:19
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 16 déc. 2009 à 00:49
Bonjour,
j'ai telecharger un film (fichier winrar) et lorsque je l'extrairi il apparait un fichier de l'extention zix el lorsque je l'ouvrir il me demande de telecharger un logiciel dcodec aprer le telechargement je savais que ce logiciel c t 1 grd virus el les lecteurs vdeos ne fonctionne pas sauf kmplayer qui fonctionne mais a chaque foix il s'arret quelle est la solution
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
16 déc. 2009 à 00:49
Soir'

je savais que ce logiciel c t 1 grd virus
Mais tu l'a éxécuté...

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
1