Code purple

Résolu/Fermé
exal - 15 déc. 2009 à 21:06
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 nov. 2011 à 01:59
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de celle-ci le PC redémarre et là un message d'erreur : "Une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme... et a la fin CODE PURPLE"
Et le PC reste bloqué à cette étape.

J'ai appelé HP impossible d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai donc envoyé un mail et ils me disent ceci "nous avons constaté que votre produit n’est plus couvert par la garantie HP" et m'envoient sur les forums où je n'ai pas trouvé de solution..


si vous avez une solution efficace je suis preneur

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
27 janv. 2011 à 21:48
j'ai un pc HP 5110 presario et apres un virus j'ai voulu restaurer au paramêtre usine mais a l'arriver code purple :
j'ai reussi a remettre mon stystême en le remettant " d'origine" c'est a dire avec les rames et la carte graff qu etait dessus lors de l'achat du pc et comme par magie tout fonctionne a merveille . apres la 1ere mise a jour j'ai remis mes rames et ma nouvelle carte graff , peut être une solution a explorer ou du moins a essayer dans le desespoir ..
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
15 nov. 2011 à 22:51
bonjour exal , j'ai le même problème que toi ( désolé de répondre a cela avec plusieurs moi d'attente lol ) la seul solution qui ma été conseiller est de contacter hp , mais , moi non plus je ne suis pas couvert par la garantie et il faut donc payer 50 $ pour avoir de l'Aide ...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 nov. 2011 à 01:59
Bonsoir,

Cela veut dire un problème de tatouage de la carte mère.

Contacte le support Hp pour résoudre le problème.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner le tatouage d'un pc, c'est illégal.
0