Regarder la tele sur sony ericsson satio?

Résolu/Fermé
mithos62 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 21:02
 romeo bechkham - 6 nov. 2013 à 20:44
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur internet mobile je trouve pas je suis chez sfr en forfait illimythic 3g+ merci

14 réponses

demon91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
25 déc. 2009 à 18:06
moi aussi j ai le forfai neo 3 et le satio je voudrai savoir comment faire svp aider moi
5
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
19 déc. 2009 à 22:25
De rien ;)
1
bonjour.
J,ai le meme probleme avec mon Satio sauf que je suis chez bouigue avec le Neo 3. Si quelqu,un pourrait m,aider pour avoir la TV dessus ça serait sympa...
Merci par avance,
0
demon91 > akaisii
1 janv. 2010 à 14:05
j ai trouver il faut allé sur le portail de bouygue la il suffit d allé sur la tv et de donner votre numéro de téléphone ensuite vous allé recevoir un code vous le rentrer et la il y aura un autre sms vous cliquer sur le lien et c bn :)
0
sami > demon91
25 févr. 2010 à 17:53
c quoi le lien de bouyge stp
0
Merci mais j'arrive jusqu'à la page ou l'on choisit la chaine, et quand je lance, ça marque connexion en cours puis connexion impossible alors que je peux naviguer aisément dans les services mais la TV niet! :-(
J'ai fais les forums symbian, SFR et Sony mais rien...
1
Salut ! J'avais le même problème avec mon satio,le truc c'est que ma config Réseau-point d'accès était sur le wifi de ma free box !!!!!!! Donc mon satio cherchait déséspérément la connection à ma free box ! Donc c'est sur,pas d'acces réseau car pas à proximité de ma box !! Il faudrait que tu éssaye : Paramètre / Téléphone / Paramètres des applications / Lecteur vidéo / Diffusion avec serveur proxy marqué NON ! Pour le réseau : Point d'accès utilisé : wap sfr / connection illimité en temps / port UDP 6970 et 32000 ! Voilà ! En éspèrant que ça te serve !!!!
0
Parfait ! Merci
0
super !! je savais bien qu'il y avait ce problème mais je ne savais pas où aller..pour info, avec bouygues, faut prendre bouygues mail.
0
mithos62 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
19 déc. 2009 à 12:53
personne ne sait??
0
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
19 déc. 2009 à 21:53
Il est possible de regarder la TV sur le Satio, pour celà, il faut que tu te connecte sur le portail Vodaphone Live en tapant dans le navigateur internet : http://wap.sdp.sfr.fr/

Tu vas en bas de page dans "Tous les services" tu tape sur TV-VOD.
Une fois la nouvelle page générée, tu tape sur TV Illimythic et c'est bon, tu as toutes les chaînes disponibles =)
0
mithos62 > PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
19 déc. 2009 à 22:18
merci c'est super sympa de mavoir aider ^^
0
Tati09 > PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
12 janv. 2010 à 17:13
Bonjour PlaySquare !
J'avais le même problème pour la télévision sur le satio avec sfr et grâce à ta réponse j'ai trouvé comment faire ! =) et je t'en remercie ! Le seul soucis que j'ai c'est qu'il me sort qu'une connexion au serveur est nécessaire donc là je fais ok mais après il me met connexion impossible ! Et donc je comprends pas !
Je suis un peu pommée dans ce domaine donc si tu pouvais m'aider ce serait très sympa de ta part ! =)

Merci d'avance !
Bisoux !

Tati09
0
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1 > Tati09
8 mars 2010 à 22:07
Bonsoir Tati09, il est possible que ton Satio ne soit pas bien configuré au niveau des connexions réseaux.

Donne moi t'as configuration que tu as dans Menu -> Paramètres -> Connectivité -> Destinations -> Internet.

Il faut voir si dans "Internet" tu as un point d'accès qui se nomme SFR WAP et si bien évidemment, qu'il soit bien configuré.

Voilà, si tu me donnes plus d'indication, je pourrais sans doute mieux t'aider.

Bonne soirée.
0
Samseiya > PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
10 mars 2010 à 18:03
Slt Playsquare,

J'ai configuré sfr wap mais par contre quand je sélectionne la chaine, sa me met connexion impossible et ensuite ça me demande d'enregistrer RtspTemp...

Quelle est la solution au pb?
Merci d'avance.

Sam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

pour SFR wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do à partir de ton téléphone.

En espérant que cela t'aide.
0
Ca ne marche toujours pas :'(
0
touriste34 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
22 mars 2010 à 15:48
ALors tu vas dans intenet
- tu tape : vodafonelive
- tu clique sur TV VOD
- TV illymitic

j'espere t'avoir aider :)
0
touriste34 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
22 mars 2010 à 20:00
t'es en connection 3G?
0
Oui je pense qu'il vaut mieux non?:-)
0
touriste34 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
23 mars 2010 à 09:34
bah oui vaut mieux , parce que sinon la tele ne pourra pas marcher :)
0
Non mais sérieusement c'est énervant que le service ne marche pas alors que tout est paramétré pour...
0
l'application n'existe pas encore,lorsque sony l'aura faite tu pourras la telecharger gratuitement sur UPDATE SERVICE
0
pour ouvrir la télé c'est simple .une fois vous avez la connection internet vous ouvrer la page internet importe puis option -paramétre-géneral-point d'accès -nom de l'opérateur par exemple sfr et s'est fini
0
j ai eu le meme souci avec mon satio achete d occase debloqué bouygues et je suis chez sfr, or apres avoir telephone chez sony etc il m ont repondu qu il fallait que l appli soit d origine sur le telephone pour acceder a la tele sfr............ votre probleme est insoluble je le crains. comme le mien d ailleurs!!!!
0
romeo bechkham
6 nov. 2013 à 20:44
Telecharger sibla tv pour sony ericsson wt i19
0