MAC c'est quoi ?...

Fermé
Joan - 15 déc. 2009 à 21:02
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 17 déc. 2009 à 07:14
Bonjour,
J'aimerais acheter un mac portable, mais je n'y connais RIEN en informatique, je veux juste m'en servir pour internet, les vidéos, la musique etc, donc j'aimerais savoir si queqlu'un pouvait me dire :
1/ s'ils sont performants ? (enfin si c'est la même chose qu'un pc portable quoi, si je peux autant enregistrer de vidéos ou aller sur internet etc en gros faire tout pareil que sur un pc)
2/ est-ce qui a un site où on peut en commander en ligne?
3/ et quel est le moins cher ?! ( car quand je vais sur le site apple store, je vois que 3 mac portables proposés ..)
merci merci MERCI !
Et oui je suis très ignorante en informatique ............
A voir également:

15 réponses

bonsoir
il y a des personnes sur ce site CCM qui peuvent mieux que moi en parlé.
Mr Sanspeudo, Chris94, Soleil 91 et bien d'autres personnes.
pour tout vous dire j'ai eu 3 PC j'ai tout le temps galéré et finit parles mettre à la poubelle.
à bientôt.
0
Mdr ok mais je dois les contacter comment??? je connais rien à ce site. Ou je dois juste espérer qu'ils tombent sur mon poste?? =/
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 5
15 déc. 2009 à 21:23
Mac est très bien pour faire du multimédiat. Il est même recommandé pour aller sur internet. Il est beaucoup fluide dans la recherche et offre une certaine tranquillité côté virus. En revanche, si tu travailles avec word, excel, pwt etc il te faudra acheter en plus le pac OFFICE pour MAC (le prix est cependant abordable...).