Logiciel gratuit creation de logo d'entrepris

Résolu/Fermé
larosepik - 15 déc. 2009 à 10:57
Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 12:03
Bonjour,
je suis en creation d'entreprise
je recherche un logiciel gratuit de creation de logo d'entreprise
merci d'avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 17:44
Salut,

Tout dépend de tes compétences en informatiques... Ça peut aller de paint (heu.. bof, quand même), jusqu'à adobe photoshop, ou plutot adobe illustrator pour un logo. Ces deux là ne sont pas gratuit, mais c'est le top.

Dans les excellents gratuits, tu as Gimp, ou, plus simple, Paint.Net !

Et enfin, sans rien installer, directement dans ton navigateur web, gratuit, illimité, en francais, et à peu prés aussi puissant que photoshop (oui oui, tous ces adjectifs!), tu as : https://pixlr.com/editor/?loc=fr
(vive le flash ^^ )

Si tu ne te sens pas l'âme d'un artiste, une solution est aussi de t'offrir les services d'une société de desing graphique. Mais ça peut être cher.

Et enfin, si tu ne veux pas (trop) prendre trop la tête , tu peux utiliser des sites didactiques de créations de logo, en voila une liste : http://www.mashupphotos.com/ Lis bien la description à coté (en anglais) et choisi en un (essaye en plusieurs). En quelques dizaines de minutes tu devrais arriver à un résultat sympa.
2
sinceres remerciements
cordialement
stephanie
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 déc. 2009 à 10:59
Cherche sur Google des logiciels de montage photo :)
1
Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
15 déc. 2009 à 12:03
Cool, je suis bien content si ca a pu t'aider!

Tu peux modifier, tout en haut prés de ton premier message, le statut du topic pour passer à "Résolu" ;)
Bye !
0