Utorrent-- Limite de connexion au pairs???

Fermé
Ezekiel - Modifié par Jeff le 24/10/2013 à 23:32
 adam - 18 avril 2016 à 13:29
Bonjour,
J'explique un peu;
J'ai un probleme avec le logiciel Utorrent

Sur 117 pairs (seeds) je n'arrive a me connecter au maximum qu'a 10 et c'est comme ca pour tous les telechargements (proportionnellement).

J'aurais aimé si c'est dû a la configuration logicielle qui met un quota aux connexions aux pairs ou bien si c'est juste que les autres pairs ne sont pas accessibles. J'ai normalement tout bien configuré (j'ai meme le logo vert ) et je telecharge entre 20 et 100ko/s par torrent. Quelques sources en plus ne feraient pas de mal.

Si quelqu'un peut m'eclairer j'en serais bien reconnaissant
Merci
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
15 déc. 2009 à 19:01
fais une petite verif de la clé pour commencer (poste de travail=> clic droit => propriété => verifier le volume)
et tiens moi au courant
6
Profil bloqué
14 déc. 2009 à 21:15
bonsoir,
Dans utorrent>> Préferences >>> bande passante>>> Augmente: Nombre global et maximum de connexion et Nombre maximum de Pairs connectés par torrent

Perso le 1er est a 400
le second à 250

Jespere t'avoir aidé

Bien amicalement
4
merci c est sa fonctionne pour moi
0
en rajoutant des slots d'émission ça m'a enlevé mon triangle jaune pour avoir maintenant le rond vert ! merci !
0
PuLLover94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 02:22
comment ajouter des slots d'emissions ??
0
pmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Erf, Verif terminée apres une petite heure, hélas qui n'a pas changé grand chose du coté de uTorrent.

Mafois pas tout a fait en vain, ca fait que du bien.
Mon ordi te remercie, c'est vrai que j'y aurait pas pensé tout seul.

Toutefois, pour mon probleme de pairs je rame un peu.
J'envisage l'hypothese d'un virus, ou bien d' une autre application (MSN? IE7?) qui amoindrirait les capacités de connexions.
Ou bien, un parametrage spécifique (j'avais vu quelque part par exemple qu'il fallait ouvrir un port au dessus de 15 000 pour profiter pleinement de sa connexion, alors, naif comme une dinde, je l'ai fait)

Si jamais ca t' évoque quelque chose (ormis la dinde)!?

Merci de ton aide

PS: Ne te casse pas non plus trop le crâne je télécharge déja à 30 en continue je suis pas trop à plaindre. Et pour l'usage que j'ai de Utorrent, c'est pas primordial d'aller a 500,.. juste carrément moins fastidieux.

PS2: En plus aujourd'hui, jour de record, je suis passé a 12 pairs sur 140. Youpi!

Le VRAI probleme c'est que le nombre de pairs auquel je me connecte n'augmente qu'en proportion du nombre de pairs disponibles \\1(3)- 5(61)- 7(86)- 10(119)- 12(140)// Pour montrer un peu le genre...

Merci d'avance
3
Bonjour,

J'ai essayé pas mal de choses ces jours ci, changé de version, activé IPv6 (puis désactivé car c'etait pire encore),
Me voici donc sur la version beta 2.1, qui pour moi ne change rien mais est un peu plus jolie.

Aussi, je me suis rendu compte dans l'onglet "General" quand je selectione un torrent, dans la catégorie "Transfert", a la ligne "Pairs", que j'ai ça de marqué:

Pairs: 4 de 44 connectés (4 visibles)

Ducoup j'ai bien l'impression que mon problème vient de la, peut etre a cause de versions incompatibles des autres pairs, j'imagine.

J'aimerais bien un avis sur la question, si quelqu'un passe par la, savoir si je peux y remedier ou si je me trompe, ou quoi!

Je sens que je suis tout près du but, me manque juste un petit coup de main.

MErci
0
Bonsoir a nouveau,
J'ai lancé la verification du volume sur lequel Utorrent est implanté qui s'effectuera au prochain redémarage.


>>>> (poste de travail=> clic droit => propriété => verifier le volume)
C'etait pas tout a fait les bons chemins mais je pense qu'on parle de la meme chose

Voyez plutot..
Poste de Travail >>Lecteur X: >>Clic droit >>Proprietés >>Outils >>Encadré "Verification des erreurs"
>> Verifier maintenant
(Si ca peut aider quelques uns)

La suite dans peu de temps si tout se passe bien
Merci encore pour les pistes
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah Super pour ta réponse,
Je pense que t'as raison pour le coup des trackers, c'est vrai que j'en prends envion 5 par torrent (pour etre sûr), donc, si il y en a qui sont bugués, corrompus ou autre, c'est normal que j'arrive pas à accéder à leurs pairs, ca expliquerait tout.

Ducoup je vais essayer bitorent, j'en ai entendu pas mal de bien aussi, juste une question cela dit...

Est ce que c'est possible de tranferer mes torrents depuis utorrent vers bitorrent de maniere a ce qu'il reprenne les telechargements la ou Utorrent les à laissé???

Merci de ton aide, je passe demain donner des nouvelles et voir si tu m'as répondu.
Bye
1
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 21:43
Citation:

Est ce que c'est possible de tranferer mes torrents depuis utorrent vers bitorrent de maniere a ce qu'il reprenne les telechargements la ou Utorrent les à laissé???

REPONSE: Oui c'est possible! :) procédure:
1-Pour te facilter la tâche crées un dossier et pour chaque téléchargement non finis tu sauvegarde dedans tous leurs fichiers ".torrents" équivalents sinon si tu les as déja supprimé de ton Disque dur retélécharge-les de nouveau!
2-sur utorrent, tu effaces tous ces téléchargement (Attention ne pas en supprimer les cibles sur ton DD)
3- Rends toi sur le dossier que t'as fait dans l'étape 1 et fais un clic droit sur l'un des fichiers ".torrent" choisir Ouvrir avec >>> Bittorent
4- là tu as une fenetre qui te demande où veux-tu enregistrer le contenu de ton téléchargement, attention il faut choisir le même chemin (dossier) où tu l'as auparavant enregistré avec utorrent! une fois fais tu valide par Ok et le tour est joué! refais les mêmes étapes de 2 à 4 avec les autres torrent!

PS: Dans l'etape 4 une fois validé par Ok tu vas remarquer dans ton nouveau client Bittorrent, l'onglet "Statut" ceci; Vérification xx% de 00 à 100% une fois arrivé à cent la barre bleu de pourcentage va atteindre le même niveau dans lequel était sur utorrent dès lors le statut devient Téléchargement au lieu de vérification donc le torrent va reprendre le téléchargement à partir de ce point là et pas de début!

Autre question je suis là si le net beug pas lol

Bonne soirée, Amicalement
0
outaqua Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
8 févr. 2014 à 19:17
j'ai un message au démarage qui me dit this is not available version ou un truc comme ça
1
Bonsoir a toi,

Je crois pas vraiment trop que ca vienne de ca car je suis a 500 aux deux et je pense avoir plutot bien configuré les préferences c'est justement pour ca que ca m'embête un poil.

En ce moment je suis connecté a 7pairs sur 129 ca me parait juste anormal

En tout cas Merci de ta reponse si rapide :)
0
Parceque bon...
A 7 sources je suis déja a 45ko/s alors si j'arrive a me connecter aux 129 ... Waouw

Enfin voila je laisse la place a ceux qui auraient une solution a essayer, une idee sur la question...
Merci!
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 19:01
Bonsoir!
je vois que t'es lancé dans une guerre contre le parametrage de utorrent! mais tu sais dès fois on se donne tout le mal en cherchant une solution à un problème qui en fait n'existe pas!
tu as supposé que ton problème c'est que tu n'es pas satisfait de nombre de tes pairs connectés! et tu cherches bien sûr à résoudre cela sur les paramètres de utorrent! avis perso et par expérience surtout: ton problème vient des trackers de tes torrents! je ne sais pas d'où tu les prend tes fichier ".torrent" mais je peux te confirmer qu'il y a beaucoup de trackers qui beug en particulier les privés! sinon comment expliques-tu le faite de voir dans la liste de téléchargement sur l onglet pairs cela: 20(30) sur un torrent, et 2(50) sur un autre? si on voit les trackers de chaque torrent eh bien ils sont différents je parie!!

Autre chose je te conseille d'installer bittorent perso c'est mon 2ème client P2P préféré! on dirai même un clone de utorrent mais ce dernier sait mieux gérer les pairs une fois utorrent en est pas capable!
Ps: tu laisses utorrent car il sait cohabiter avec en harmonie :) et je te déconseille les versions beta, si tu veux pas encore creuser là où tu ne sais!!

Bien amicalement


Ps; c'est la 2eme fois que je te rédige ce message le net a beugué quand j'ai envoyé le 1er qui appramment pas passé
0
Hey!!

Ducoup pour ce qui est du problème de pairs, tout venait des trackers apparement, je prennais tous ceux qui ne necessitaent pas d'enregistrement, a présent je télecharge convenablement sur une grande partie des pairs disponibles.
J'utilise Bitorrent aussi, peut etre que ca change quelque chose.

Voila je repassais vous dire que c'est résolu, que la vie est belle hé!

Merci pour ton habile coup de main MacDo85, je t'en dois une.

Joyeuses fetes a toi
Bien amicalement -sans vouloir te plagier...
0
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 15:14
Hi!! Content pour toi :)
0
lougarou56 > Profil bloqué
28 déc. 2009 à 14:18
slt a toi.je suis sur bit torrent depuis un petit moment marche bien.mes dans bande passante(nombre de connexions,pairs,émission?quels sont les reglages que tu me conseil?joyeuse fete a toi.
0
Profil bloqué > lougarou56
29 déc. 2009 à 16:21
Salut, ça dépend de la connexion que tu as (débit + vitesse)
pour être exact, fais un test de ta connexion ici https://www.speedtest.net/
et donne moi les valeurs Down (réception) et Up (Émission)
(av ant de faire le test ferme tout les programme susceptibles d'avoir accès au net) surtout ton clien P2P
0
lougarou56 > Profil bloqué
30 déc. 2009 à 13:25
slt a toi.jais ete dans ce que tu me dit(lien) mes il me demande un telechargement?!!!!dans speedtest pk?ya un risque ou pa?
0
lougarou56 > Profil bloqué
31 déc. 2009 à 03:02
re. sinon je rech un film the descent 2!!! je n'arrive pas a l'avoir(je lé trouvé mes en boucle!! serais tu ou je puisse le trouvé?merci
0
Si tu mets trop de paires maximum en connexion (comme dit, 500 ici) tu vas passer plus de temps à chercher des paires qu'à t'y connecter, il vaut mieux un ratio plus faibles.

200 connexions max et 50 paires max. (de toute manière tu n'envoies pas à plus de 5 ou 6 en même temps, normalement [c'est le nombre de slot d'émissions])

Je me permet d'up car je suis tombé sur cette question en cherchant autre chose et ce sujet repasse souvent :)
0
super ca ca a fonctionner direct tout les torrent se sont mis a setelecharger,merci bcp encore bravo
0
outaqua Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
8 févr. 2014 à 18:59
Moi aussi j'ai un problème jusqu'à maintenant je telecharger sans problème dernière en date les 2 première saison d'esprit criminel. Les problèmes ont commencer avec la saison 2 il ne trouver pas de paires. J'ai supprimé le torrent et relancer j'ai réussi finalement mais depuis plus aucun torrent n'arrives à se connecter au paires de plus des fois ça m'affiche un message en anglais je me demande si il n'y a pas une nouvelle version où si il y a des mises à jour à faire

Sinon j'ai aussi emule et là plus rien du tout j'aimerais avoir si c'est normal
0
wiwibiba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 5
16 oct. 2015 à 17:02
j'ai tout éssayer mai sont rien je sais ps prk en plus svp je cherche aussi les site pr télécharger directement sur torrent
0