[logiciel pour fichier .dat]

Fermé
krika - 31 mai 2005 à 03:20
 krika - 31 mai 2005 à 14:56
bonjour a tous,
je me demande s'il y a un logiciel capable de lire un cichier .dat
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
31 mai 2005 à 07:15
quelle taille a ton fichier .dat? quel est sa provenance?
(un .dat c'est un fichier de données, ça peut etre n'importe quoi, il nous faut plus d'infos)
sur ce, @*
0
salut sam3000,
pour repondre a tes questions je dirais qu'il s'agit d'un fichier .dat nommé ntuser(se trouvant dans C:\Documents and Settings\moncompte) et son poids est de 18020ko. je cherche aussi a lire le fichier index.dat(C:\Documents and Settings\moncompte\Cookies). merci
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
31 mai 2005 à 07:58
ce sont des fichiers systemes de windows, il n'y a pas de logiciel pour exploiter ces deux fichiers! ils n'ont pas le meme format et sont tous les deux binaires.

- le premier contient des informations sur les parametrages privés de l'utilisateur "moncompte"
- le second c'est le fichier d'indexation et d'identification des cookies appartenant à Internet Explorer

pourquoi tu veux y accèder? qu'est ce que tu cherche, il pourrais y avoir un autre moyen d'arrivé à ce que tu veux
sur ce, @*
0
resalut sam3000
j'essai seulement de trouver un moyen de savoir tout ce qui a ete fait sur mon ordi depuis les 3 dernieres semaines et j'ai cru comprendre que ces deux fichiers peuvent me renseigner la dessus. si tu connais un moyen je serais ravie de le connaitre.
merci de prendre la peine pour me repondre.
0