PS3 NE DETECTE PAS MA MANETTE

Résolu/Fermé
JB - 14 déc. 2009 à 17:56
 initier - 20 août 2014 à 16:45
Bonjour,

J'ai acheté une playstation 3 il y a environ une semaine. Seulement, la plupart du temps, la console ne détecte pas la manette. En clair, je ne peux utiliser la manette que pour allumer la PS3.
En fait, après avoir allumé la console, la manette clignote rapidement, et s'arrête au bout d'une minute, sans avoir été détectée.

Je suis allé au service après vente pour échanger ma manette, croyant que le problème venait de la manette. Mais je vois que ce n'est pas le cas, le problème persiste.

Merci de bien vouloir tenter de répondre à mon problème.

6 réponses

1-Branche ta manette en filaire.
2-allume ta ps3 depuis la console.
3-appuie sur le boutton ps et eteint le système.
4-debranche ta manette et appuie de nouveau sur ps. Merveille ça marche.
1
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
14 déc. 2009 à 17:59
sois tu as des chose entre ta play et toi
sois c le capteur de ta ps3 qui beuge
alors va au s.A.V avec ta play avec de la chanse il te l'echange et tu l'aura pour noel
0
Ele est toute neuve.

Je crois que je vais aller au SAV, comme ça je serai tranquil

Par contre, est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve le "truc" qui permet à la PS3 (slim) de détecter a manette svp

Merci bien d'avoir répondu en tout cas !
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
14 déc. 2009 à 18:10
je croit quelle est sur la facade de devant
tu peut le reconnaitre grace a un plastique moin opaque
enfaite c'est souvent le plus court entre toi et la console
0
ok merci bien !!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
14 déc. 2009 à 18:15
Moi c est lorsqu un chummy veut connecter sa manette sur ma console que je rencontre ce trouble la!
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
14 déc. 2009 à 17:59
Salut,

tu l'as achetée d'occasion la plechtechion ?
Est elle encore sous garantie ? Si oui, ammenes la au SAV puis c'est réglé !
Si non, ...

Bon courage.
Toopa
-1