Connexion bluetooth PC vers chaine Hifi

Fermé
mpag - 14 déc. 2009 à 17:26
kharles Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 24 janv. 2010 à 13:33
Bonjour,

J'ai acheté récemment une micro-chaine Sony compatible Bluetooth
J'essaie, (sans succès ...) de connecter un PC portable à cette chaine par la liaison Bluetooth afin de diffuser sur la chaine Sony des fichiers mp3 présents sur ce PC.
La reconnaissance mutuelle (en Bluetooth) des 2 appareils (le PC portable et la chaine Sony) s'effectue correctement, et le pairage des 2 éléments (via un code PIN) est OK.
Windows XP indique, dans la page "My Bluetooth Places" qu'il est connecté à la chaine HIFI, et la chaine Sony indique (par le biais de son afficheur) qu'elle est connectée au PC portable. Tout semble donc fonctionner, sauf qu'aucun son de sort de la chaine Sony.

J'ai remarqué aussi qu'aucun "service Bluetooth" ne semblait être démarré. Je m'attendais à voir le service "My HeadSet" démarré...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Y a t-il quelquechose à configurer au niveau des paramètres audio ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

kharles Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
24 janv. 2010 à 13:33
Bonjour
Je repond assez tard mais bon peut etre que tu n'as pas encore encore trouve.
J'ai eu le meme probleme.
Il faut que tu ailles au par avant a droite de ta barre des taches tu doubles cliques sur le truc du son. La tu tombes la ou tu peux tout configurer. Tu cliques en haut a gauche dans option propriété et tu choisis dans le menu déroulant Audio de haute qualité bluetooth. Ensuite tu tapes ok.
Normalement ça marche. Dans le cas contraire tu vas dans le panneau de configuration et tu te rendre a l'endroit pour configurer le son.
Tu vas dans voix et tu effectue les tests. Normalement ca marche.
Pour que ca marche il faut aussi que tu fermes itunes ou ton lecteur audio et que tu le redemare.
-1