Boss Micro BR-600

Fermé
Nicolas - 14 déc. 2009 à 13:51
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 9 août 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai un Micro BR-600. Je l'utilise sans problème depuis 2 ans.

Dernièrement, je n'arrive plus à "initialiser" (formater la carte SD) -> impossible d'enregistrer.

J'ai essayé avec d'autre carte SD (2 GB, 512 MB) rien à faire.

Que faire ?

Merci pour vos réponse

nicolas

1 réponse

guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
8 août 2011 à 14:12
Coucou nicola,
moi j'ai un eregistreur boss br 600, et mon enregistreur ne prend pas en charge les cartes SD de type 2, le type n'est pas mis sur la carte même, normalement il faut demander quel type c'est a un connaissant dans la magazin,
j'ai le même problême actuellement, je recherche donc une carte SD mais pas de type 2...
Je croi que c'est ton problème,
a+
guillaume
0
Salut !
Merci pour ta réponse. J'ai cherché sur le net. Je n'ai rien trouvé sur les différents ''type'' de carte SD. Seulement sur leur capacité. T'as d'autre infos par rapport à ça ?
Merci
0
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
9 août 2011 à 17:34
ben non pas vraiment, je sai, j'ai le même problême,
je crois que le seul moyen c'est de s'adresser a un professionel...
quand je met une carte SD d'un appareil photo par exemple, il met 'card unsupported', je crois que les cartes d'appareils photos sont de type 2.
Mon informatitien va venir dans quelques semaines pour m'aider d'un autre problême, si tu peu m'aider...
tu peu le voir si tu tape 'BOSS BR 600', c'est celui de 'guiguibarca'...

et désolé d'avoir oublié de mettre un 's' à Nicolas la première fois, je me rend compte que maintenant :)

Merci...
0