Tél chinois qui ne s'allument pas

Fermé
Céd - 14 déc. 2009 à 00:43
 Céd - 14 déc. 2009 à 14:34
Bonjour,

Je viens d'acheter à un ami un téléphone de marque chinoise, Sciphone avec écran tactile, et impossible de l'allumer. J'ai essayé avec les batteries (car oui en effet il est fourni avec deux batteries ce qui est mauvais signe je pense) et impossible de l'allumer. Si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème... Le truc c'est que mon ami l'a acheté à un chinois, sur Madrid (j'habite Madrid). Du coup ça serait cool de savoir si quelqu'un pense avoir trouvé le problème et qu'il ait une solution à mon problème... Merci à tous :-)
Cédric

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 déc. 2009 à 01:09
as tu vérifier que c'était pas une copie que les magasin mette en expo ? car la tu pourra toujours cherché a l'allumai !! il démarrera jamais!
ou sinon demande a ton ami pkoi le téléphone ne marche pas!! il aura sans doute la réonse!
0
Oui merci pour ta réponse. Je sais que c'est pas un tél d'expo car il s'en est déjà servi du portable. Le truc c'est qu'il sait pas pourquoi non plus il s'allume... Peut-ètre dù au fait qu'il soit resté trop longtemps éteint... Tu penses qu'en le laissant à une boutique de téléphonie ils pourraient y faire quelque chose ? Bien que ça soit un tél chinois...
0