Surveillance informatique de sa compagne

Résolu/Fermé
camT20 - 30 mai 2005 à 17:47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 30 juin 2009 à 16:51
bonjour ! je suis novice en informatique , et je soupconne ma femme d avoir des contacts sur le net . l'historique est effacé a chaque utilisation de ca part ! alors avez vous une solution pour garder en memoire les pages web visités après quelles aient été effacés ! une sortes de" mouchard ou de boite noire invisible "!
voila , je compte sur vous merci pour ma dignité ! je suis sur win98

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 juin 2009 à 16:51
Non non et non.

On ne vous aidera pas à espionner votre femme/votre mari/votre copain/copine/frère/soeur.

C'est illégale, c'est puni par la loi, c'est malhonnête et c'est contraire à la charte de ce forum. Arrêtez de demander, on aidera jamais à faire ça.

Je ferme cette discussion.
4
Alternativefinder
30 mai 2005 à 18:02
Bonjour,
Un "keylogger" (ghost keylogger, perfect keylogger), mais bon... :-( :-S
Ne vaut il pas mieux une discussion calme, franche et ouverte?
L'espionnage n'est franchement pas une solution adéquate à ton problème...
2
Un peu de confiance ne fait pas de mal..
Si tu as vraiment des doutes, discute en avec elle.

@+
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 mai 2005 à 18:03
Je suis d'accord avec Alex.
Discute, mettez tout sur la table.

Ne basez pas votre vie sur des cachoteries (elle me cache un truc, alors je lui cache que je l'espionne, etc.)

Mettez tout à plat.
C'est pas toujours agréable, mais c'est la meilleure solution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
30 mai 2005 à 18:11
En vrac, acheter une panoplie de l'homme invisible, mettre une caméra miniature dans l'applique style rustique teintée imitation chêne, installer un juda en évitant de percer un mur porteur ...
La dignité est plutôt dans la façon de traiter le problème ;-)
1
Bonjour,
la dignité et la confiance c du blabla,j'ai moi aussi essayé de discuté mais elle ma assuré que non alors je lé surveillé et bingo mes doutes été fondées,j'ai installé un petit logiciel de capture d'écran et d'enregistrement MSN et maintenant plus besoin d'excuse de sa part j'ai tout découvert,alors si tu as des doutes fonce et surveille c le meilleur moyen de savoir,moi g utilisé espion pro et sa ma couté 20 € pour la licence,une personne qui trompe l'autre ne l'avouera jamais crois moi g plusieurs fois eu le tour.si tu veux me contacter : h.seul.59@hotmail.fr
1
Bonjour, j'ai lu votre message daté octobre 2007, j'ai également des soupçons sur ce que ma femme fait sur internet. Pourriez-vous me dire par quel moyen simple je pourrais découvrir ce qu'elle fait. Vous parlez d'un moyen d'espionnage, comment ça fonctionne? Merci pour votre réponse.........Marco
0
slut


Moi je voudrais savoir comment sa marche exactement je voudrais savoir pour les copies ecran

cordialement
0
contact moi sur h.seul.59@hotmail.fr et je t'expliquerai la démarche à suivre pour tou savoir car moi je bosse de poste et ils venaient pendant que g t o boulo et g réuni toute lé preuve
1
achete eblaster
1
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
30 mai 2005 à 18:05
salut,

J'ai trouvé ces informations sur cette page web :
http://lescuyerc.free.fr/Pages/parano.htm#4

Connaître dans le détail les opérations qui ont été effectuées sur votre PC ?
- Pour connaître ce qui s'est passé sur le PC lorsque vous êtes absent, installez le programme Espion 2002. Il enregistre à intervalles réguliers des captures d'écrans, ainsi vous pourrez savoir quand un site interdit a été vu ou si vos enfants ou employés jouent à des jeux ou font autres choses au lieu de travailler.
- Spector effectue la même démarche mais est un peu plus performant. Il peut faire des captures jusqu'à une par seconde et les conserve en niveaux de gris 4 bits. Son cousin eBlaster permet en plus d'envoyer les captures d'écran par mails vers une adresse donnée.
- Vous pouvez utiliser le logiciel Boss Everyware Manager qui, lui, permet de connaître en détail les opérations effectuées sur votre ordinateur.
Ainsi, vous pourrez connaître en détail toutes les opérations effectuées sur votre PC lors de vos absences.
- Il y a enfin le super détective : Omniquad Detective.


Bon courage !
0
C'est beau la confiance dans un couple... :-(
0