Surveillance informatique de sa compagne

Résolu/Fermé
camT20 - 30 mai 2005 à 17:47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 30 juin 2009 à 16:51
bonjour ! je suis novice en informatique , et je soupconne ma femme d avoir des contacts sur le net . l'historique est effacé a chaque utilisation de ca part ! alors avez vous une solution pour garder en memoire les pages web visités après quelles aient été effacés ! une sortes de" mouchard ou de boite noire invisible "!
voila , je compte sur vous merci pour ma dignité ! je suis sur win98

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 juin 2009 à 16:51
Non non et non.

On ne vous aidera pas à espionner votre femme/votre mari/votre copain/copine/frère/soeur.

C'est illégale, c'est puni par la loi, c'est malhonnête et c'est contraire à la charte de ce forum. Arrêtez de demander, on aidera jamais à faire ça.

Je ferme cette discussion.
4
Alternativefinder
30 mai 2005 à 18:02
Bonjour,
Un "keylogger" (ghost keylogger, perfect keylogger), mais bon... :-( :-S
Ne vaut il pas mieux une discussion calme, franche et ouverte?
L'espionnage n'est franchement pas une solution adéquate à ton problème...
2
Un peu de confiance ne fait pas de mal..
Si tu as vraiment des doutes, discute en avec elle.

@+
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 mai 2005 à 18:03
Je suis d'accord avec Alex.
Discute, mettez tout sur la table.

Ne basez pas votre vie sur des cachoteries (elle me cache un truc, alors je lui cache que je l'espionne, etc.)

Mettez tout à plat.
C'est pas toujours agréable, mais c'est la meilleure solution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question