Pc portable acer inspire 5735z bloqué au dema

Résolu/Fermé
Jujuberville - 13 déc. 2009 à 22:45
us26 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 16:51
Bonjour,
J ai un gros, gros soucis !!
J ai formaté ma partition caché en ayant fait avant les 3 dvd de restauration et pilote sur mon acer inspire 5735z
de la j ai voulu restaurer a partir des dvd et impossible

ps je n avais plus non plus erecovering management.
J ai mis de dvd1 et appuyer sur alt et f10 au demarage, et la ca me met un ecran noire et ca me dit:

retirez le disque
pressez une touche pour redemarer

depuis je suis bloqué la, j ai biensure enlever le disque et apuyer mais ca continu a mettre le meme msg, j ai redemarer avec et sans le disc et pareille j ai meme enlever la batterie !!

Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

ps2: j ai aussi fait f9 dans le setup pour remettre a l origine

Merci de votre aide julien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 22:57
Bonsoir Jujuberville
Alt F10 ne sert a rien pour les DVD, c'est uniquement si tu avais encore la partition cachée.
Il faut inverser l'ordre de boot, regardes ce qui est marque en bas de la page du logo ACER au demarrage, si tu as boot F12 (ou autre chose) tu le fais en demarrant avec le CD dans le tiroir, sinon tu as SetUP, pareil, tu le fais, vas dans boot et tu mets CD/DVD en premier boot.
A+
1
jujuberville
14 déc. 2009 à 14:13
merci pour votre aide
mon probleme est résolu , il fallait bien mettre le boot dvd en 1 merci encore
0
jujuberville Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 15:39
merci a lacharpente pour son aide qui ma sorti d'un gos probmeme
@+ julien
0
us26 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
24 janv. 2011 à 16:51
salu jujuberville je solicite ton aide .....
voila jai formater ma partion sans le faire expret ..... depusi mon pc est vide et je n'ai plus rien ..... je voulais savoir si il y avais la possibiliter d'entrer en contact avec toi pour savoir si tu pouvais m'envoyer tes cd , desolé c'est un peu osé de demander sa comme sa ... mais mon BAC est en jeu j'ai des traveau quils faut que je rendent donc si tu pouvais m'aider ..... je suis honnéte tu n'a pas de souci a te faire , je peu te donner mon numero , mon nom prénom .... adresse tout se que tu veut , il faut que je trouve des cd d'installation d'acer 5735z ....
aidez moi svp ....
0