Nokia E72 contact : création du cache

Résolu/Fermé
amandine25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 19:00
 amandine25 - 23 nov. 2010 à 16:14
Bonjour,
j'ai un Nokia E72 et quand je vais dans mes contacts et que je veux rechercher un numéro par la premiere lettre de mon contact ile me dise création du cache, la recherche sera disponble ds un instant, mais ça ne marche pas. J'ai également le voyant de ma touche Navi optique qui s'allume sans cesse alors que je n'ai ni message ni appel en abscence...merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

j'ai eteint et rallumer et les contacts fonctionnent normalement
0
bonjour, j'ai eu le même problème avec mon nokia. Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai sortie ma carte sim et ma batterie du tel. et tout remis à sa place. Je pense que quelque chose à du bougé et fait un faux contact.

nous sommes en septembre et ton problème date de janvier, mais cela peut dépanner.
0
Merci, oui effectivement mon problème venait de là aussi ! J'ai eu également qqs problèmes avec la touche espace nottament, qui ne marchait plus et il faut juste éteindre et rallumer le télephone ! Merci qd meme !!
0
salut les filles,g le meme probleme mais il perdure avez vous trouvé un truc sur du long therme parce que meme en redemarrant ca persiste... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh désolé, je n'ai rien trouvé ! c'est bisarre quand même qu'en l'éteignant et rallumant ca ne marche pas !
0