Repasser de msn 2009 à msn 8.5

Résolu/Fermé
tropnulleeninfo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 18:43
tropnulleeninfo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 21:47
Bonjour à tous,
J'aurais grand besoin de votre aide!!!
J'ai trouvé pleins de messages se rapprochant du mien mais jamais avec exactement mon problème! C'est ce pourquoi je me permets d'en poster un nouveau.

Je vous fais un topo:
J'avais msn 2009 (qui ne me plaisait pas) et après un virus n'affectant que msn 2009, je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. J'ai ensuite essayé de télécharger msn 8.5, ce qui a apparemment réussit.
Seulement chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que je dois installer un nouveau programme pour pouvoir me connecter et lorsque je clic sur ok il me propose invariablement de télécharger msn 2009 dont je ne veut pas!!!
J'ai été voir sur ce site si je trouvais une réponse et j'ai pensé en lisant que msn 2009 était peut être pas totalement désinstallé,j'ai télécharger un des logiciels conseillé et ai suivi scrupuleusement le tuto mais apparemment msn 2009 était bien désinstallé! Pourtant il m'empêche toujours de me connecter si je ne télécharge pas msn 2009.
Je ne peux donc pas me connecter à msn autrement que sur une très très très vieille version (sûrement la plus primitive car je ne peux même pas mettre de photo!)

J'ai donc besoin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait ou penserait avoir une solution à mon épineux problème!!!

Merci à vous de me lire et de tenter de m'aider!
A voir également:

2 réponses

BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 15
13 déc. 2009 à 18:48
Bonsoir,

Voici la solution à ton problème, grâce à l'astuce de Scarface72.
Le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22065-msn-telecharger-msn-wlm-8-5-patch-wikikou
0
tropnulleeninfo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:47
Re-bonsoir,

Je ne pensais pas être aidée si tôt!!
Merci beaucoup cela à magnifiquement bien marché en très peu de temps^^

Bonne soirée et Merci encore^^
0