Menu

THEATRE DROLE DE COUPLE PREVOST BALUTIN

LOVERS83 - 13 déc. 2009 à 17:04 - Dernière réponse :  lolo
- 9 avril 2018 à 19:23
Bonjour, je recherche des pieces de theatre assez rares qui n'ont pas encore été édité en dvd
entre autre Drole de couple avec le duo prevost balutin
n'hesitez pas à me contacter si vous posséder meme d'autres pièces de ces deux acteurs ou sur d'autre tel que maria pacome michel roux robert lamoureux ou jean poiret .
a bientot
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Utile
Bonjour,
je suis également une grande fan de théâtre et je suis aussi à la recherche de cette pièce.
Je sais que dans les années 90', cette pièce est passée à la télé sur une chaine française.
J'ai déjà fais des recherches auprès de l'INA, mais suis restée sans résultat.
Je cherche également la pièce "quand épousez-vous ma femme" version avec Michel Serault.

Je vois que votre annonce date de 2009.

Peut-être avez-vous entre temps trouvé la pièce et pouvez m'aider.

Je possède une collection importante de DVD théâtre et peux peut-être vous aider.La pluspart viennent d'achat sur Amazon ou lors de sortie collection "au théâtre ce soir" en librairie.
Bonjour,

Je suis également à la recherche de drole de couple avec Balutin et prévost. Je sais que la pice est de Neil simon et qu'elle a était au théatre Saint George à Paris 9eme entre 1988 et 1989 mais je n'ai pas plus.

J'avais une copie VHS que j'ai perdu. Donc si vous pouvez me renseigner ?????

n'hesitez pas à me contacter
re,

je viens de voir que ce que vous chercher existe en dvd
cf annonce le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/133318350.htm?ca=12_s

Edition le meilleur du theatre....

J'espère vous avoir aidé....
Hervé > David - 4 nov. 2010 à 10:11
merci de votre aide, mais les pièces que je recherchent ne sont pas dans ce lien.
je possède plusieurs pieces de théatre avec jean poiret. jacques ballutin. daniel prévost et jean lefebvre etccccc des dvd originaux. pour les inreressés laissez moi votre adresse mail et je vous contacterai.
dan194445 2 Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention > zoya - 7 févr. 2014 à 15:18
Bonjour
Je recherche des pièces de théatre rares
xxxxxx@hotmail.fr
Merci Daniel
bonjour , je peux avoir une liste ? je peux être acheteur merci par avance, Michel .
mon mail : ***@***
Commenter la réponse de minina
0
Utile
Bonjour,

je recherche 2 pieces avec Jean poiret :

Joyeuse Pâques, la version avec lui et Maria Pacome, et Rumeurs avec lui et Eva Darlan, j'ai la pièce rare avec lui : Le canard à l'orange, et si possible j'aimerai faire un échange.

Cordialement

Hervé
Commenter la réponse de barbaja
0
Utile
Bonjour,

Je suis également à la recherche de drole de couple avec Balutin et prévost. Je sais que la pice est de Neil simon et qu'elle a était au théatre Saint George à Paris 9eme entre 1988 et 1989 mais je n'ai pas plus.

J'avais une copie VHS que j'ai perdu. Donc si vous pouvez me renseigner ?????
Commenter la réponse de David
0
Utile
si je trouve cette pièce je vous tiendrai au courant.
Commenter la réponse de Hervé
jeloda 1 Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention - 11 déc. 2010 à 16:02
0
Utile
bj
je possede la piece de theatre DROLE DE COUPLE avec balutin prevost passé sur france 2 il y a environ 15 ans elle est sur support vhs
si interréssé conctacté moi
jld2fr@yahoo.fr

merci
Commenter la réponse de jeloda
0
Utile
bonjour je possede cette piece dans va vidéotheque
Commenter la réponse de lolo