Windows live messenger 09 connexion impossibl

Résolu/Fermé
slave_of_rythm - 13 déc. 2009 à 12:26
 slave_of_rythm - 13 déc. 2009 à 19:02
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec WLM 2009, à la suite d'un formatage habituel je vais chercher messenger sur le net pour le re installer, on propose quasiment tout le temps la derniere version que j'installe.
au moment de se connecter, je rentre mon login et mot de passe (que j'utilise depuis des années) et là pas de connexion les 2 bonhommes tournent pendant quelques secondes et je suis renvoyé sur la page d'accueil sans message d'erreur quelconque.(net framework est installé et aucune erreur possible dans le login et le mot de passe)
Ce que j'ai fais :
- tentative de desinstallation du log avec effacement de toutes les clefs dans le registre puis re installation du log : aucune avancée toujours pareil
- idem mais installation d'une version anterieure : impossible les versions anterieures ne se connectent plus meme la 8, a chaque fois il demande de mettre a jour pour continuer et on se retrouve au meme probleme que le debut.
- suppression de tout ce qui est present dans D:\Documents and Settings\"mon nom"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts : pareil
- reactivation des dll : regsvr32 Softpub.dll , regsvr32 Mssip32.dll et regsvr32 Initpki.dll : pareil

voila, ça commence à me prendre serieusement la tete car je dois avouer que je me sers beaucoup de ce foutu log notamment dans mon taf, si qqun a une solution je suis prenneur
A voir également:

2 réponses

slave_of_rythm
13 déc. 2009 à 13:35
ah petite observation supplementaire j'avais oublié de dire quand on appuis sur connexion apres avoir rentré nos identifiants ben ce cher WLM me vire automatiquement le deux derniers caracteres de mon mot de passe....et bien sur impossible d'y faire quoique ce soit meme apres maintes desinstallations et nettoyage du registre...
0
slave_of_rythm
13 déc. 2009 à 19:02
bon ben voila la solution : installer amsn , ça marche comme msn on garde nos contacts et tout le reste et ça bug pas
0