Je perd la main de mon ordi 5 mn

Résolu/Fermé
alain2 - 13 déc. 2009 à 10:55
 alain2 - 15 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,


Depuis quelques jours je perd la main de mon ordi pendant 5 mn je bouge la souris rien je fait c"trl alt sup" rien ne se passe et parfois il est long à s'ouvrir, je me demande si je n'ai pas un virus.
Pourriez vous m'indiquer la source de mon problème, je suis sous Windows vista.
Merci
A voir également:

2 réponses

shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
13 déc. 2009 à 11:03
bonjour, le soucis est peut etre pas forcément lié a un virus mais a un programmes qui fonctionne mal et que du coup il ralentit ton pc voir meme le bloqué, un demarrage très lent, ceci est souvent du a un antivirus très lourd ou comme je disais qui fonctionne mal, a ce moment la regarde ce qui prend beaucoup de resources et que tu juges qui bloque, alors la solution est de le supprimé ou de le reinstallé, faire un netttoyage de base de registre, defragmentation.

si tu vois des améliorations c'est que c'est du a ca, sinon fait des analyses antivirus et anti spyware tu verras peut etre une petite bebete, bon ben voila regarde bien ce qui pour toi déconne, un programme au demarrage qui se lance pas et que du coup c lent ou sa bloque.
0
Merci de m'avoir répondu. J'ai effectué toutes les possibilités et j'y n(y suis pas arrivé, j'ai fini par me rendre chez mon magasin habituel, il m'a détecté un malware et m'a effectué un nettoyage du disque.. Maintenant ça fonctionne.
Encore merci
Alain2
0