ADSL en Belgique (Anvers)

Résolu/Fermé
salmonel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 20:52
 aloski - 16 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
Je vais habiter à Anvers à partir du mois de mars 2010 et j'aimerais avoir des précisions sur l'adsl en Belgique.

1) J'ai vu que les offres étaient limitées en download, c'est-à-dire? Je voulais savoir si en naviguant sur le net cela comptait dans le forfait donwload.

2) J'aurais besoin du net pour communiquer avec mes proches via msn et skype (donc à la webcam), pour naviguer, voir des vidéos sur youtubes par exemple, mais aussi pour jouer en réseaux avec la xbox 360. Vers quelle offre dois-je m'orienter?

Je vous remercie par avance.

4 réponses

salmonel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 10:13
up
0
Bonjour

Je te conseil de chercher vers un forfait illimité. Bien que surfer n'augmente pas tes téléchargement, jouer en ligne, les videos en streaming,.. augmente très rapidement le cota de telechargement.

Si tu choisis quand même un contrat avec download limité, penses a toujours aller verifier ou tu en es pour ne pas avoir une facture astronomique (en effet souvent les gigas de telechargement supplementaires sont facturé)

voila j'espere que ça t'a aidé.
0
salmonel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 12:42
Merci pour ta réponse, tu es belge? Si oui quel type d'abonnement as-tu?
0
si ton probleme est resolu n'oublie pass de changer le statut
0
oui j'habite en belgique, j'ai un abonnement base illimité .
Mais si tu as les moyens je te conseille belgacom.
C'est l'opérateur le plus réputé et surtout avec le meilleur suivit. Cepandant tu dois aussi faire attention pcq certains abonnement comprenne tv et téléphone. Donc tu dois vraiment regarder les différentes offres pour voir cellle qui te convient le mieux.
0