Connaissez vous ce site voitures electriques [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 touf -
Bonjour,
j ai trouvée un site
http://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr
où il propose des voitures pour enfants a prix interessants,
je voulais savoir si quequ'un connaissait ce site merci d'avance

42 réponses

Sande 41 : je suis navrée pour toi, j'ai commandé à cette même période et j'ai reçu la voiture le 12 ou 13 novembre, elle n'est pas encore montée, j'espère qu'il y aura tout, mais les délais étaient vraiment respectés (1 jour de plus pour le 11/11 !)A suivre... On se tient au courant. Mamy. (une vraie)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis très décue par le site, en effet j'ai reçu rapidement le 4x4 mais il manquait l'axe des roues arrières et la fixation des batteries était cassée. Malgrè mes réclamations depuis le début Novbembre je n'ai toujours rien reçu et leur réponse est "en rupture, impossible de vous donner des délais mais on s'occupe de vous" UNE HONTE j'ai du offrir autre chose à Noël à ma petite fille.
!!!!!!!!!! J'a commandé une jeep pour mon fils ssur ce site début mars 2012, la jeep est arrivée avec le cablage arraché!!! on m'a fait patienter un mois pour recevoir une piece qui soit disant allait tout résoudre...bilan...la voiture electrique n'a jamais bougé d'un cheveux.....!!! ce site est une arnaque !! !!
Si vous voulez perdre de l'argent allez sur ce site, qualité désastreuse du vrai produit chinois et très bas de gamme
Un conseil méfiez vous les photos le site c'est magnifique mais une fois que vous aurez la voiture bon courage !!!! j ai fait une erreur j ai acheté un prix (juste un prix)
Une amie a acheté une voiture électrique pour sa fille il y a environ 3 semaines. La réception a été rapide et elle est enchantée de son produit. Bon rapport qualité/prix. Je comptais acheter un véhicule pour mon fils mais étant donné les commentaires mitigés, je crois que je vais réfléchir...
J ai commander une voiture il y a plus de quinze jours je vie n seulement de recevoir l adaptateur pour la branche car la prise est anglaise ainsi que la notice, la qualité est médiocre et j attend toujours les plaques
J'ai reçu une Jeep le 11 Octobre et à la surprise rien ne marche malgrès plusieurs coup de téléphone. Vraiment ne commander pas sur ce site une vrai arnaque !!!! A éviter !!!!!!
galera
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013

Bonjour à tous nous sommes un magasin de voitures électriques
Je crois ne pas être très cher
Venez nous voir
http://www.quadsmotosfamilly.fr/voiture-electrique-enfant-112-1.html

Salut tout le monde
voiture reçue conforme à la description .
Cependant pareil que eveci adaptateur de prise anglaise ! la bonne surprise ! donc pour l'instant je peux rien charger du tout ! pas cool
Pour la télécommande pas encore d'essai possible je viens de la recevoir il faut la monter car j'ai tout reçu en kit !!!!!

Boobatheboss : je l'ai prise pour les 1 an de mon fils, car on peut nous même télécommander la voiture, cependant eveci dit que sa télécommande ne marche pas ! donc je viendrai vous dire si la mienne marche auquel cas je vais être bien dans l'embarras !!!!

EVECI peux tu me dire ou tu as trouvé sur internet un adaptateur que je puisse le commander stp en cas tu m'envois le lien merci
> 83coccinelle83
salut cocci moi perso je suis allé la chercher a monsieur bricolage mais mm ds les grande surface tu en a ,et en plus moins cher!vas y avec ta prise et les papier comme ca tu é sur!!voila!bises!
> eveci
ok super j'ai un Mr bricolage pas loin de chez moi je vais donc faire un saut !

Bon voilà je viens vous donner mon avis . J'ai pu essayer la voiture car la batterie était chargée....Voiture tout a fait correcte au vu du prix. J'ai pris le 4X4 2 places en 12 volt . Il marche très bien , il démarre même assez fort !
Ma télécommande marche impeccable.
Le 2 places correpond à 2 enfants pas trop grand car les places ne sont pas non plus immenses. Donc juste se munir juste deux 2 piles pour ceux qui auront choisis la télécommande.
Les délais de livraison pas plus d'une semaine quand le produit est en stock
C'est un bon compromis à mon avis
voilà !
Bonjour, j'ai vu aussi ce site et ne trouve aucun commentaire, affaire ou arnaque ? Quelqu'un a t il déjà acheté sur ce site ????????????? Merci de nous le dire. Mamy
bonsoir!alors après y avoir acheter le 4x4 12 volt,et qd mm du stress!!
je recommande ce site car c est une voiture solide et qui fonctionne parfaitement bien!cela fait 6 mois et aucun souci!
par contre pour ce qui est de la telecommande il m en ont envoyé 2 et ca ne fonctionne pas!
et oui trop de gadjet,,ou pas de bol pour moi!!voila,j espere avoir repondu a tes doutes!!chao et bonne soirée!
La suite : J'ai bien reçu la voiture, elle est à monter, j'espère qu'il y a tout, ça m'a bien l'air. Un gros carton est arrivé 3 jours après la commande, et encore, il y avait un jour férié ! Les autocollants pour les plaques avec le prénom sont arrivés d'Angleterre quelques jours encore après, disons un semaine plus tard. A priori : site à conseiller. Merci.
25/15/2010 IMPECC ! Effectivement les places sont petites, on ne mettra qu'1 enfant à la fois. Besoin de recharger après 1 h d'usage intense. J'ai remarqué un risque de renversement en marche arrière sur une petite côte, donc situation à éviter. Le + est vraiment la télécommande pour diriger un plus petit. Le demarrage est sec. Pour l'instant tout va bien.
bonjour!! je connais se site, pour vous dire que la voiture electrique que j'ai acheté le 04/11/2010, n'est toujour pas arrivé!! c'etait un cadeau pour ma niece le (13/11/2010, cette joie , que j'attendais de lui offrir) n'est jamais arrivé! a ce jour toujour rien, pas d'explication concrete, j'ai un contacte par mail, mais toujour rien...il me dis toujour qu'il se renseigne!! je pense mettre faite avoir..ou cette société manque d'organisation, les delais de livraison sont pas respecté!
J'ai commandé deux voitures 4x4 12 volts, j'ai des jumeaux...
Commande passée et payée avec Paypal. Pas de cofirmation de commande mais confirmation Paypal pour le payment. attendu 2 semaines et j'ai créé un litige sur paypal. Le lendemain un email dans un Français tres approximatif m'informant qu'une voiture etait partie et que la deuxième partirait le lendemain. Les deux véhicules sont arrivés il y a deux jours soit juste le 24 decembre au matin. Je n'ai pas eu le temps de les monter pour le soir de Noel et là je viens de passer 3 heures a les monter.
Je n'ai toujours pas essayé la telecommande car ils sont en charge pour la première charge (10 Heures) par contre un nombre important de pièces cassées, tres mauvais emballage les deux calandres etaient cassées et les deux sièges etaient cassés. 370 Euros brulés. Je laisse le litige pour voir si ils m'envoyent les pieces defectueuses et je vous tiens informés de la suite.
Miguel
Bonjour, nous avons acheté une voiture 2 places en 12 V,
alors au niveau de la livraison rien a redire, bien arrivé dans les temps, le livreur de chronopost s'est meme présenté deux fois pour nous remettre la voiture.

Au niveau du montage, pas de mode d'emploi en français....
pas très explicite donc..... mais en 1 heure, elle etait monté.

a L'essai : attention au démarrage, car il est très fort, ce qui fait faire des à coups à notre fils de 17 mois.
nous avons pris l'option télécommande, que nous recommandons !
les places sont relativement petites.

Par contre, est ce que quelqu'un a comme nous un démarrage très vif ?
car du coup, on trouve que c'est peu violent... même pour un enfant plus grand, car la voiture est normalement faite pour les enfants de plus de 3 ans, mais nous avons essayé avec un petit de 5 ans, et le r& résultat est le même ! presque le coup du lapin !
avez vous des solutions ?
bonsoir, Il n'y a pas de solution ! Quand les batteries sont un peu déchargées, le démarrage est moins violent, ce n'est pas un jouet pour les petits-petits. Il faut être conscient de ce problème , on achète directement je ne crois pas qu'il y ait des contrôles et des normes.
voiture violente au démarrage mais pour Alain prost ca devrais aller mais beaucoup de défaut g du refaire tous le circuit Electrique car tous les soudure n'était pas au bonne endroit rien ne marcher sauf branché sur le secteur je ne conseil pas ce site et je ne pense pas que la construction de cette jeep rapt or bleue soit au norme CE mais a présent il fonctionne mais pas conseillé en desous de 5 ans
Bonjour,

Le mieux pour les voitures electriques enfant est le site amazon, ou http://www.voiture-electrique-enfant.fr
qui propose une selection de modeles.
J'ai commandé une voiture 12V sur ce site, c'est très décevant!

- La voiture n'est certainement pas au normes car elle accélère beaucoup trop fort...

- Beaucoup de pièces cassées

- Un sav qui ne répond pas

- Des réponses aux mails avec des délais d'une semaine dans un francais approximatif

Bref inutilisable à mon avis et quand je demande un retour, personne ne répond ni par mail ni par téléphone...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013

Un peu en retard pour répondre mais ça servira aux prochains qui liront. J'ai commandé sur le site voitures pour enfants, je suis satisfaite de la commande la voiture est magnifique mon petit fils est ravi il n'a que deux ans mais parviens à s'en servir. Pour le montage avec un peu de logique on y arrive rapidement malgré la notice en anglais regardez les images ça suffit. Ce site a DHL comme service de livraison, ils sont très sérieux mon colis par suite d'une erreur de code postal de la part du site était parti à Bruxelles en suivant le colis je m'en suis aperçue et ai appelé ils l'ont récupéré rapidement. Cette voiture correspond en tout point à ce que vous pouvez trouver en magasin mais à un prix plus raisonnable.

Tout ce que je peut dire c'est que ce site est en Angleterre.
!!!!!!!!!! J'a commandé une jeep pour mon fils ssur ce site début mars 2012, la jeep est arrivée avec le cablage arraché!!! on m'a fait patienter un mois pour recevoir une piece qui soit disant allait tout résoudre...bilan...la voiture electrique n'a jamais bougé d'un cheveux.....!!! ce site est une arnaque !!
BONJOUR,

AVEZ-VOUS EU DES REPONSES A VOTRE QUESTION ? AVEZ-VOUS ACHETE UNE VOITURE SUR LE SITE VOITURE-ELECTRIQUE-POUR -ENFANT ? JE SUIS DANS VOTRE CAS, JE SOUHAITE ACHETER UNE VOITURE A MON FILS? MAIS J'AIMERAI AVOIR PLUS D'INFOS SUR CE SITE.

MERCI D'AVANCE
Bonjour !! je viens de me faire litteralement arnaqué de 200 eur...la jeep qu'ils m'ont envoyé n'a pas bougé d'un fil !!!!Ils me balladent depuis deux mois pour sois disant trouver une solution !!!
bonjour, également interessée par l'achat d'une voiture électrique, j'ai trouvé ce site, est ce qu'il est fiable? merci de vos réponses.
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1952
Bonjour ,

Âpres analyse du site :

- FAQ en anglais
- Pas de numero SIREN/SIRET
- Hébergeur du site en Angleterre .
- Adresse en Haute Savoie ?!

Ca fait quand même beaucoup de choses qui cloches ...
et beaucoup de fautes sur le site...je me pose des questions...je ne pense pas commander!
bonsoir a tous,avez vous essayé de leur telephoner?car moi oui et impossible de les joindre !ca me dit en anglais que le personnel n est pas diponible ect........qu il faut laisser un mess !
et en effet quand j en ai laissé un on ma repondu en me disan qu il y avait plus de 150 mess et que du cou il n avait pas le temp de repondre au tel!!voila donc je ne sai pa quoi faire!!si quelqu'un a d autre info je sui preneuse!!merci!

bonjour pareil je n'arrive pas à les joindre
cependant j'ai acheté une voiture, j'ai payé maintenant j'attends....j'ai une personne qui me répond par mail c'est déjà rassurant ....

J'ai oublié de dire qu'en janvier j'avais apelé pour prendre des renseignements et j'avais eu quelqu'un au bout du fil ! c'était la seule fois. Un monsieur qui paraissait sympa qui m'a bien expliqué le fonctionnement de la voiture. De plus ils étaient en rupture de stock il me l'avait signalé et m'avait conseillé de fair emon achat en avril....Je me dis qu'un vrai arnaqueur aurait pris les sous desuite , il ne m'aurait pas dit d'attendre 3 mois pour commander ????
Je ne sais pas , j'attends mon achat est tout frais de voir et je vous tiens au courant
bonsoir a tous ,j ai commandé en date du 30 mai et j attend de recevoir la voiture ............demain (mercredi 02 juin 2010!!)apparement ca a l air serieux!!je vous en dirais des news si vous me le demandé!!bonne soirée!!
1 2