Zones de couleur dans un graphique excel

Fermé
PTERO - 12 déc. 2009 à 12:39
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 oct. 2010 à 02:22
Bonjour,
Je suis diabétique, et pour suivre mon taux de glycémie j'ai "créé" un tableur Excel avec graphique afférent, qui montre l'évolution journalière, tout au long du mois.
Pour que le graphique soit plus lisible, je voudrais qu'on voie une zone rouge inférieure, une zone verte médiane, une zone rouge supérieure, correspondant respectivement à la zone d'hypoglycémie dangereuse, la zone normale pour tout un chacun, et la zone d'hyperglycémie dangereuse aussi.
Cela fait huit jours que je fouille partout, j'ai réussi à faire un joli graphique, mais pas comme celui que je voudrais!
HELP, je sens que ma glycémie diminue dangereusement suite à l'énergie perdue!!!
Ptero
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié par Raymond PENTIER le 13/10/2010 à 02:22
Bonjour Pyvoudelet.

Quand tu as obtenu un graphique avec plusieurs séries représentées, tu en sélectionnes une et tu fais "Modifier le type de graphique".
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
6