Dirt 2 sans profil Live

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 10:14
 s3k3l34 - 6 févr. 2019 à 01:56
Bonjour,

Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ?
Je ne veux pas jouer sur internet et il m'est impossible de choisir le profil sans internet.

Ce jeu est-il unitilisable si on ne dispose pas d'internet ou si on refuse de jouer en ligne ? Et comment faire pour sauvegarder sous mon profil sans internet ?

Merci.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:30
Oui c'est un téléchargé, et alors ?
Bref la solution :
Aller dans conditions générales et en bas à gauche, il y a créer un profil Live hors connexion, vous cliquer et vous jouer ! =)

On va pas les laisser voler notre argent ! =P
128
bonjour slizer ! peux tu me dire comment va on dans condition générale stp .

sa m'aiderais beaucoup .

cordialement
0
merci SLIZER!!!!!!!!!!!
0
tu ssait frere c des jalou les gen juste par ce quil se fon baiser d'un coter veulent nous faire culpabilizer !!!
0
Ou est conditions Generales ?
0
Oui c'est vrai, ou est l'endroit : conditions générales?
0
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 30
31 déc. 2009 à 02:13
sa y est j'ai trouver
je recapitule pour ceut comme moi qui n'aurait pas tous compris a la premiere lecture
enfaite demaré votre jeu au moment ou vous vous connecter a game for windows live, crée un nouveau
profil faite defiler le texte jusqu'en bas et la a droite cliquer sur crée profil locale entré votre pseudo et le tour est jouer
la sauvegarde auto ce met en marche
maitenant a voir si une tel chose est possible avec Fuel car c'est le meme probleme
mais est-ce la meme solution ?
28
merci mec tu ma bien aider
0
merci beaucoup
0
JoJoRallydirt3
7 janv. 2012 à 22:06
Est-ce la même chose pour Dirt 3 ?????
0
merci c cool mec moi acheter mes perdu cles cd et le livre
0
LE PASSIFICATEUR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 22:44
mercie bcp sa a marcher au debut j'avais pas remarquer profil local
les sauvegardes auto ce sont mis en marche
0
Pourquoi cela serait forcément illégal ? Tu n'en sais rien tu n'est pas policier que je sache..
Sa me fait bien marrer ces gens qui sont toujours les premiers a répondre et qui n'aident en rien avec leurs messages inutiles, c'est vraiment ridicule.
22
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:36
Vous faites pitier illégal / légal ..... _ _'

Les jeux téléchargés sont des copies exactes du DVD ! on ne peut pas jouer online c'est tout :)

Pour sauvegarde :

Appuis sur la touche à gauche de fin et au dessus de Suppr (une flèche qui va en haut à gauche)

Ensuite tu fait creer un profil

Ensuite tu dessend avec la molette de ta souris

Ensuite tu vas voir creer un profil local ! clique

rentre un nom YYYOUPII



[/ CCM] se s'arrange pas avec des gens comme vous :) meme si on achete le jeu on peut ne pas avoir internet et c'est pour sa que le profil local existe sa n'existe pas pour aider les pirates MDR
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjourmerci slizer de repondre a ta propre question, CAR pour certain qui ont payer le jeu MAIS qui n'ont pas le net (oui je suis cher un ami actuelement) ne peuvent pas jouer car sa ne sauvegardai pas et pi sa te fait quoi a toi shelby qu'il soit ou non légal ta pas d'action dans les société de jeux video a ce que je sache ou alors ton pere c'est sarko ah lol non même les fils sarko télécharge pfff j'avais oublier !! bref merci encore slizer
13
question

mon profil est crée mais il dise dans le jeu que je suis pas connecter a windows live ..

pourquoi !!!!!!! merci alp
0
Merci bcp
0
Pour pouvoir sauvegarder sans souci, malgré games for windows live, rien de plus simple.
Tout est expliqué la : [url]http://zefulon.info/sauvegarder-sans-compte-games-for-windows-live[/url]
12
wildsled Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 23:16
peut-on créer un profil local sans affecter un profil live déja existant ( pour permettre a un autre joueur de saugarder sa progression )
dans mon cas j'ai un profil live actif et mon fiston aimerais bien avoir son propre profil pour sauvgarder sa partie est-ce possible ?
0
Tu fait la touche "home" de ton clavier ensuite tu click "crée un profile" Tu désend la page et tu click sur "crée profile locale" voilà! :)
11
ou c qui acrée profil local
0
Le jeu peu être DL en toute légalité sur Steam , s'est se que j'ai fait...

et il a pas dit où ils l'a DL... donc présomption d'innocence .......

Quand je dit que la loi et mal foutue...... lol.......
10
Tu dois scroller vers le bas quand tu veux tu crée un profils normal ;) et il a un lien pour crée un profil local ;)
7
Jusqu'à modification de la loi, s'est celui qui fourni le DL qui est hors la loi, pas celui qui télécharge le contenu....

Apres il faut lire la Chart qui est donner avec le jeux pour savoir si on la respect ou pas.... Mais une Chart n'est pas une loi au sens juridique me semble t'il.....

C'est pour sa que le gouvernement a du mal a pondre une loi sur le téléchargement....
2
Salut slizer ,

Pourrais tu donner plus de détails parce que je ne vois pas tu trouve conditions générales .
Peux tu me répondre s'il te plait , car jouer sans sauvegarder ses parties , sans progresser ; c'est pas le top !
1
Bonjour,
mon fils a reçu la console Xbox360 et le jeu Dirt 2, seulement on n'arrive pas à jouer avec 2 personnes, donc 2 manettes dans le jeu, est-ce normal ?
Merci
1
Merci beaucoup pour cette astuce je commencer a désespéré !!
1
va jouer avec te coulle toi et ta grosse charte
bidon
1
Désoler jsuis nouveau et j'ai le meme probleme mais malgré les expliquation precedente je ne trouve pas comment crée un profil locale si Slizer pouvait nous détailler la marche a suivre, merci.
0
Bien vu l'ami pour le certificat. Sa marche super en local, il fallai lire un peu.
0
Owazix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 20:56
J'effectue exactement créer un profil et créer un profil local, cependant quand je le fais, il se créé et me le jeu me dis " ECHEC DE LA CREATION DE PROFIL "
vous devez être connecté à live pour creer un nouveau profil, votre progression ne sera pas sauvegardée
qu'es que je dois faire?
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
12 déc. 2009 à 10:35
achète le jeux c'est un dl le tien !!!!!!! et après tu pourra sauvegarder
-32
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
12 déc. 2009 à 17:18
et alors c'est illégal et ici on na pas le droit d'aider au piratage il me semble non ?
-43
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
19 déc. 2009 à 20:45
ici on aident pas pour le piratage lit la charte !!!!!!
-62