Prélèvement abusif

Résolu
estmul21 - 12 déc. 2009 à 10:09
 Sylvain - 20 nov. 2017 à 20:51
Bonjour,
cela fait 2 fois qu'on me prélève une certaine somme d'argent sur mon compte bancaire alors que je n'ai aucun lien avec le site Meilleur mobile (je n'y ai fait aucun achat, aucune opératio ou autre)
Ce prélèvement est fait par "IPM- AS Meilleur mobile" en octobre et novembre; impossible de savoir à quoi cela correspond et quand j'appelle cette fameuse "IPM" on me dit qu'il n'y a pas de dossier à mon nom, qu'on ne voit pas à quoi ça correspond!
Ma banque a pu bloquer le 1er prélévement mais pas le 2ème apparemment (d'ailleurs IPM n'a pas d'autorisation de prélèvement).
Que faire? D'autres personnes sont t'elles dans la même situation?
Merci

7 réponses

Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi, des prelevements IPM AS-meilleurmobile, alors que que ce site m'est totalement inconnu, est ce que tu as pu te débarrasser de ces prelevements et te faire rembourser ?
Merci pour ta reponse
5
bonsoir, moi c'est pareil, 3 prelevements de 5 € ce mois ci. je vais appeler ma banque et deposer pleite.
0
A priori et après recherche ce prélèvement mystérieux IPM est une société CWI CORPORATE qui ne serait qu'une enseigne de la société MEILLEUR MOBILE . COM. Il s'agirait d'une vente forcée d'assurance VOL ET CASSE DE PORTABLE avec détournement des coordonnées bancaires lors de la souscription sur le même site d'un abonnement téléphonique type SFR.
0