Clé USB protégé en écriture

Résolu/Fermé
cipi - 29 mai 2005 à 17:22
 Cat - 21 sept. 2015 à 09:26
bonsoir

désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé.
sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est protégé en écriture.
comment on fait pour le "déprotéger en écriture" s'il vous plait. merci
A voir également:

26 réponses

morinzo Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 16
28 juin 2010 à 12:18
la marque exacte de ta clé c est quoi avec ttes ses references!
0
bonsoir
moi c k...
voila g un prob pr copier ma sik sur ma carte memoire de tel
g tjs reussi a le fair mai ce soir impossible
kan je ve copier une sik sur ma carte memoire ( préalablemen introduite ds 1 adapteur que je pe mettre sur ma tour) ca me met "protégé en ecriture" c la 1ere foi ke ca arrive
je fai tjs les mm manip de dab : je clik droi sur le fichier ke je ve copier je v ds lecteur h ( car il correspond a l entree de ma carte memoire) et je fai coller ... et pui pppfff impossible
alor comen faire pr pourvoir a nouvo copier?!!
merci de me repondre


bizz
-1
bonjour, le lien est mort.
en auriez vous un bon ou la procedure a suivre pour changé les valeur dans le registre?
merci beaucoup!!
-1
salut jai ce probleme avec ma clé sony usb 2giga sans verouillage manuel. j aimerais avoir une solution sil vous plait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
7 janv. 2008 à 17:38
salut!
voici la nouvelle adresse!
https://www.wptrads.com/
-1
Enassamoude
11 mars 2008 à 16:19
Voilà!
Pendant 10 mois ma clé USB TOUCHMATE 256 MB a fonctionné sans problème, elle est munie d'un poussoir servant de cadenas.
Un jour elle n'apparait plus au Poste de Travail des ordinateurs sur lesquelles (Beaucoup 2000-2007 XP, Vista) je l'ai connectée, le poussoir est sans effet: impossible d'accéder à la clé. Je ne sait que faire.


Merci de me trouver une (ou des) une astuce pour accéder à ma clé USB.
-1