Facebook: bizarre, vous avez dit bizarre ?

Fermé
Loredana - 11 déc. 2009 à 23:19
 Loredana - 12 déc. 2009 à 00:21
Bonjour,
Ce matin, j'ai envoyé une invitation à un ami sur facebook pour qu'il fasse partie de ma liste. Jusque là, rien d'extraordinaire. Oui, mais ce soir, je viens de constater que les messages qu'il a posté apparaissent sur mon facebook (comme les messages de tous mes autres amis) sans qu'il ait, pour l'instant, visiblement accepté l'invitation. Le plus simple pour moi serait de supposer qu'il y a un bug et qu'il a effectivement accepté et que facebook ne l'a pas encore indiqué. Avez-vous une autre explication ?
Merci
A voir également:

3 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
11 déc. 2009 à 23:20
Non, ce n'est pas bizarre, FB viens de changé sa politique de confidentialité
0
C'est gentil de me dire ça, je sais que facebook a changé pas mal de choses mais il serait donc possible de visualiser les messages d'une autre personne simplement en faisant une demande de mise en contact ? C'est absurde !
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
11 déc. 2009 à 23:47
En faite, il y a 2 jours, tout le monde a du recevoir un message de facebook, obligeant les gens a modifié la confidientalité de son compte soit en laissant ses parametres soit en les modifiant

C'est a dire que maintenant, quelqu'un qui n'est pas dans ta liste de contacts, tu peut voir tout de son profil et vise versa, cela depend de comment la personne a réglé son compte maintenant
0
Ok, mais moi, les messages s'affichent sur ma page d'accueil comme ceux de mes autres contacts !
0