Confidentialité profil public sur facebook

Résolu/Fermé
marion16 - 11 déc. 2009 à 22:37
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 10 avril 2011 à 21:53
Bonjour,

petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depuis qu'ils ont changé le système de confidentialité, pas moyen de retrouver cette option!

Ya t'il un moyen (mis à part la suppression défintive de ses pages sur mon compte), ou bien est-ce une cause perdue d'avance?
A voir également:

6 réponses

Salut,

je fais exactement le même constat que toi, je crois que ce n'est pas possible ......
Aidez nous!!!! Je ne veux pas que n'importe qui qui tape mon nom voit ma photo , les pages ce que j'aime ou pas.....
Je me demande si je vais pas me désinscrire de facebook car on contrôle rien!
0
Je suis entièrement d'accord avec toi! Le nouveau mode de confidentialité annoncé par facebook devait permettre un meilleur contrôle des données partagées... mais en fait c'est un leurre.... ça a juste permis d'en afficher plus....

Je crois que la façon la plus simple de protéger ta vie privée des regards indiscrets (comme par exemple un employeur) est de refuser l'indexation de ton profil aux moteurs de recherche.... (dans les paramètre de conf') mais après la personne peut tout de même te retrouver en tapant ton nom sur facebook...

Bref, question en suspend...
0
Bonjour,

J'ai effectivement constaté l'abus de facebook en terme de confidentialité et depuis leurs "prétendues améliorations", des paramètres jusqu'alors restreints ont été élargis à la visibilité de tous les membres, c'est scandaleux !! Il faut absolument reparamétrer la confidentialité sachant que les pages dont vous êtes fans resteront visibles à tous. Il ne faudra pas s'étonner de voir de nombreuses personnes quitter le réseau ou d'autres jouant exclusivement sur de l'intox afin de contrer le non-respect de la vie privée.
Avis à tous les membres, vous constaterez que toutes les informations et les photos de nombreuses personnes avec qui vous n'êtes pas amis sont désormais visibles !! Prudence...
0
Oui c'est vrai c chiant , ya nimporte ki qui peut voir tes photos , ton mur , tes infos ...! Mais c qui m'énerve c que en changeant les paramètres en te donne un apercu de ton profil où lon peux voire juste ta photo de profile et quelque info ! et tu crois que c comme ca que les autre le voient ! or que ta un profil public !
Mais ya des gens qui ont pas d profile public et je me demande bien cmt ils font !
Si quelqu'un sait comment enlever le profile public , merci de me mettre en courant , car je ne supporte plus !!
0
eh, c'est koi la suite? personne n'a trouvé la solution?
0
Pourquoi mettre le titre RESOLU alors que ce n'est abolument pas résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce que c'est des cons ;)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
10 avril 2011 à 21:53
Bonsoir,

je n'ai pas exactement compris votre question mais il semble que vous ne voulez pas apparaitre dans les petits encadrés des sites qui montrent leurs fans Facebook? Si c'est celà, rien à faire, à part quitter la page.

Si vous parlez de ne plus avoir de profil public, redemandez-moi.


ps: @ ronio et Mailo : si le sujet a été placé en résolu, c'est que le demandeur a trouvé sa réponse ou qu'un contributeur a jugée que la réponse avait été apportée. quoiqu'il en soit,ce message est à la limite du hors-charte.
0