Logiciel de messagerie

Résolu/Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 28 mai 2005 à 22:20
 marie3346 - 10 nov. 2008 à 20:45
Bonjour à tous! Je cherche un logiciel de messagerie électronique qui soit mieux que outlook express. Outlook ne filtre pas le spam et j'ai entendu parler de Thunderbird sur le site mozilla-europe. Quelqu'un parmi vous l'a-t-il essayé? Est-ce qu'il est bien? est-ce qu'i l y en a un autre qui serait encore mieux? Merci à tous!
A voir également:

4 réponses

dans l'attente vous lire agree mes salutations
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 mai 2005 à 23:37
Thunderbird est très bien.
Il permet d'avoir plusieurs boite mail, et le filtre antispam est capable d'apprendre !

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
29 mai 2005 à 08:53
-Merci a sebsauvage de sa rapide réponse. A bientot. Cordialement à tous. Vous êtes formidables!-
Isabela
0
Bonjour,

Je voudrais ne plus utiliser Outlook Express comme messagerie électronique car il ne filtre pas assez à mon avis.

Actuellement, j'utilise Hotmail où j'ai ouvert le compte référencé dans la zone "Votre email". Je sais que l'on peut autoriser ou refuser des adresses de sites. Par contre, j'aimerai pouvoir transférer mes messages (qui arrivent toujours dans Outlook Express) vers Hotmail. Si c'est possible, comment dois-je procéder ?

J'estime que Hotmail offre une bien plus grande sécurité, c'est pour cela que je voudrais en faire ma messagerie par défaut mais là encore, j'ignore quelle est la procédure à suivre.

Pouvez-vous venir à mon secours ?

Un grand merci d'avance

Marie3346
0