Probleme avec MEDION RECOVERY SYSTEM

Fermé
carolina4ever - 11 déc. 2009 à 01:43
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 5 avril 2010 à 14:44
Bonjour,

j'ai un ordinateur medion qui avait le dique dure séparer en 3 partition : SYSTEM (C:) , BACKUP (D:) et RECOVERY (E:)

Un beau, jour apres avoir subi l'attaque d'un virus pour la enièm fois, j'ai décider de installer linux.

Mais voila je voulais garder Windows alors j'ai voulu installer linux sur une autre partition et .... tout sa a tourné mal vu que je ne suis pas une experte en informatique.

Heureusement j'avais fait une sauvegarde de BACKUP (D:) et RECOVERY (E:)

alors j'ai utiliser mon cd windows pour supprimer toutes les partitions puis j'ai crée de nouveau 3 partition :

SYSTEM (c:), BACKUP (F:) et RECOVERY (E:)

et j'ai mi dans BACKUP (F:) et RECOVERY (E:) mes sauvegarde de BACKUP (D:) et RECOVERY (E:)

mais voila quand je lance mon cd medion pour restaurer le system version usine il me marque error impossible de trouver les fichier dans le repertoire d'origine.

alors est-ce que quelqu'un pourrer m'aider svpppp

merci beaucoup :-)
A voir également:

3 réponses

crolian4ever
12 déc. 2009 à 19:43
apres des heures de recherche j'ai trouver la solution enfait quand je recréer les partitons je recréer 3 partition ntfs alors que pour la partition recover il fallait faire une partion au format FAT32 et donc maintenant mon cd application et support pour restauration à défaut d'usine fonctionne.
4
bonsoir, j'ai le meme problem sauf que moi je n'ai pas fait de sauvegarde de mon systeme d'exploitation* windows home
merci a vous de m'aide
quand j'appuie sur f10, il me dit d'inserer le cd d'inqstallation (systeme recovery)
0
crolian4ever
11 déc. 2009 à 16:43
quelqu'un pourrer m'aider svpppp ?????
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
5 avril 2010 à 14:44
moi je ne sais pas non plus utiliser le cd support application

mais mon disque dur est format fat32
0