Bonjour rk free

Fermé
lili3869 - 10 déc. 2009 à 20:45
 lili3869 - 10 déc. 2009 à 21:12
Bonjour
j'aimerais installer rk free sur mon ordinateur mais je voulais savoir si les informations vont etre envoyer a quelqu'un d'autres ?
A voir également:

6 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 déc. 2009 à 21:09
On peux vérifier si tu est infecté(e)

Tous les outils SPECIFIQUES que je vais te faire télécharger, seront supprimés a la fin.
Mis a jour régulièrement, ils ne te serviront a rien si tu les gardes.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 déc. 2009 à 20:49
Salut

Tu sais ce que c'est au moins RK Free ??

Pourquoi vouloir l'installer ??

0
oui je c'est ce que c'est
je veux l'installer car beaucoup de personne utilise mon ordinateur et depuis quelque jours il y a des problemes je voulais savoir d'ou ça vient
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 déc. 2009 à 20:55
C'est pas RK Free qui va te dire d'ou viennent les problèmes...

Quels genre de problèmes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des fois mon pc s'eteind tout seul ou bien des virus sans arret ( j'ai un anti virus )
plein de petits problème comme ça je ne c'est pas d'ou sa vient et j'ai penser que si je savais ce que les gens fesaient sur mon ordinateur je pourrais peut etre trouver une solution
tu peut m'aider autrement peur etre ?
0
ok merci beaucoup
bye
0