Je n'arrive pas à lancer jeux torrent

Fermé
marie - 10 déc. 2009 à 19:47
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 16 mars 2010 à 04:52
Bonjour,
je viens de telecharger un torrent. Painkiller un jeux, et je viens de l'extraire avec winrar, ensuite j'ai eu tout plein de dossier mais impossible de trouver comment le lancer... j'ai un ficheier bin, data, direct x, docs et instal en .vdf et je ne sais pas comment l'ouvrir et surtout si c'est bien cela qu'il faut que j'ouvre. J'ai jeté un coup d'oeil dans le fichier bin et il y a le logo du jeu j'ai cliqué et ça me dit que le point d'entree minidumpwritedump est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique dbghelp.dll.... je ne m'y connais pas et surtout c'est la premiere fois que je telecharge un jeux... aidez moi svp
merci
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
10 déc. 2009 à 20:11
oh la pôvre, elle s'énerve :D

--> charte à lire
Sinon tu as Google qui peut t'aider à trouver un autre forum pour parler de téléchargement illégal.
3
gros débile il serait plus judicieux pour toi de passé ton temps a allé travaillé au lieu de joué au grand saint! tout ses gens qui on conçu ses jeux il roule tous en porche et je parie que t"es un gros chômeur qui se sent puissant pour 'une fois ' dans sa vie!!!
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
10 déc. 2009 à 19:51
c'est la premiere fois que je telecharge un jeux
et la dernière :D

Tu es marrant, sur [/ CCM], il y a une charte pour les membres mais aussi pour ceux qui postent. Tu devrais la lire.
3
merci et puis c'est vrai que je suis la seul qui soit dans ce cas!!!! merci de ton aide!!!!
0
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de [/ CCM] avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Tu sais quoi arrête de juger les gens je tenais à t le dire car mon pauvre si tu passe ton temp à vouloir casser les gens sur des forums qui normalemnt sont là pour aider... torrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au mon dieux!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu dois être malheureux!!
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
15 mars 2010 à 14:43
tout ses gens qui on conçu ses jeux il roule tous en porche
Vas revoir tes classiques, très peu de studios de devs de jeux vidéos gagnent beaucoup d'argents avec leurs jeux !!
et c'est pour cela que des petits studios ferment ou se font racheter par des éditeurs.

je parie que t"es un gros chômeur qui se sent puissant pour 'une fois ' dans sa vie
Loupé, je peux pas être au chômage car je n'ai pas l'âge pour travailler...
3
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
16 mars 2010 à 04:52
Achete le jeux !
Cybernetik a raison !
Et moi aussi je plaint les modos !
Nous sommes la pour aidez mais pas le piratage !
2