Pièce jointe à message

Résolu/Fermé
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 10 déc. 2009 à 18:39
alix *** Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 07:04
Il m'est impossible de joindre une pièce aux messages email que j'envoie. Chaque fois que j'appuie sur le trombone, une fenêtre s'ouvre portant le nom "Programmes : windows Gallery". Je ne sais comment supprimer cette fenêtre. Si vous avez une réponse,, je suis preneuse. merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:42
Il nous est impossible de te répondre...

Avant de taper la moindre lettre dans ton message il y a déjà "Bonjour" qui est écrit, pour les impolis qui l'oublieraient... Toi tu l'effaces...

Passe voir si tu trouve une réponse à ton problème!

C'est déjà bien, tu dis "merci" à la fin...
0
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
11 déc. 2009 à 06:09
C'est très bien de vouloir éduquer les jeunes, mais je n'ai plus l'age et j'estime avoir reçu une éducation parfaite.Si je commets des erreurs c'est involontairement car je n'ai pas une grande expérience de l'informatique.
Ceci dit as tu une autre réponse à mon problème ?
Ah, j'allais oublier BONJOUR, MERCI, ET AU REVOIR

a suivre .....................
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:12
Salut

En effet, personne n'est à l'abri d'une erreur.

Quel client mail utilises-tu pour ton courrier? Dans la fenêtre "Windows Gallery" tu n'as pas de choix, un "Ok" ou quelque chose?
0
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
12 déc. 2009 à 17:29
xxxxxxxxxxxxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alix *** Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 07:04
bonjour
Merci de m'accorder un peu de temps pour résoudre mon problème. Après quelques ennuis dentaires, me voici de nouveau apte à suivre des conseils éclairés. Je résume : je transmets mes messages par windows mail. Dans la fenêtre qui s'affiche "windows gallery", il n'y a aucun OK, seulement un tas de dossiers sur la photo. Je dois adresser
des documents par mail et ne trouve pas la solution.
merci
l
0