Recherche titre d'un clip sur w9

Résolu
loakyl17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 17:42
 gagac - 18 avril 2014 à 20:58
bonjour,
je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fantômes/squelettes fluorescents qui dansaient avec le chanteur. Le style: ... je dirai pop ou bien variété internationale, j'arrive pas trop à savoir!! Cette chanson passe à la radio actuellement sur fun radio ou bien nrj... Je sais que j'ai très peu de renseignement et peu de précision. C'est un air entraînant et qui reste en tête longtemps!!
Seul(e) un(e) expert(e) de clips ou de w9 saura me donner la solution!! merci d'avance... ;)

5 réponses

Slt, le titre que tu recherche est peut etre " kick the bucket " de Charlie Winston.J'espere t'avoir aidé.Voila bye.
5
loakyl17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 07:29
merci beaucoup louya!!! c'est bien ça!! j'suis super étonnée que quelqu'un est pu trouver!! bravo et merci encore...
0
moi aussi je la chercher merci
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
10 déc. 2009 à 18:01
Bonjour,

Des fantômes, des squelettes fluorescents....Peut-être Black eyed peas - iI gotta feeling ?



@+
1
loakyl17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
10 déc. 2009 à 18:27
non, sûr c'est pas ça, je cherche depuis ce matin mais il faudrait que j'en sache un peu plus sinon personne ne pourra m'aider!! l'air de la chanson est plutôt original donc j'arrive pas à faire de comparaison, ni à préciser un style. Je crois bien que l'air est sifflé en accompagnement de la chanson...D'ailleurs, j'ai pas fait très attention aux paroles et j'me demande si c'était en anglais ? ( Je sais, c'est de plus en plus flou mes explications!! lol désole!)C'est tout récent, je l'ai entendu 2 fois dans ma voiture mais le titre n'a pas été annoncé et lorsque je l'ai entendu sur w9, je ne captais plus rien !! :(
0
mamanoutk > loakyl17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
1 mai 2010 à 08:59
peut etre Charlie Winston Kick the bucket?
0
C'est M
1
je pense que c'est la chançon de mylene farmer, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est Charlie Winston "kick a bucket"
0