Capture vidéo absente

Fermé
sandy81 - 28 mai 2005 à 08:17
 mohpeggy - 29 sept. 2007 à 00:29
bonjour, je n'ai plus de capture vidéo quand je veux faire marcher ma cam je peux voir les autres mais la mienne ne marche pas j'ai un message qui me dis no capture hardware alors qu'avant tout marché tres bien! que c'est t'il passé? que me faut -til faire?merçi de votre aide precieuse, a bientot sandy.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2005 à 08:23
Un peu de précision serait nécessaire
Comment es branché ta cam
Avec quel logiciel de capture
Sur quel windows?
1
salut j'ai un probleme dans ma cam j l'ai installer mais ca marche pas avec le vedieo capture hardware , je sais pas quoi faire c'est quelqu'un pe m'aider ,.........voila j'ai tt dit et merci pr tt
1
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
28 mai 2005 à 09:10
salut, en plus des precisions demandés lar leo127,
as tu un CD avec votre cam? avez vous installé le pilote?
0
salut j'ai un problem jé une webcam mais elle et sans sonn dommage mais jé un micro vous soriez pas kelle logiciel frai sa svp sa serait mignon..!
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
28 mai 2005 à 13:38
on serais ravis de t'aider mais il faudrais que tu ouvre un nouveau post (question si tu veux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai un problème avec ma webcam elle ne fonctionne pas, une fenetre me dit que que je n'ai pas de video capture hardware que dois-je faire? dois-je désinstaller et réinstaller à nouveau? merci de m'aider.
0
COMMENT JE PEUX METTRE MA CAM SI APRES D ISTALLATION IL DONNE QUE SORRY NO VIDEO CAPTURE HARDWAR
0
Bonjour,
salut merci de m'avoir répondu, je n'ai plus de problème j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé la webcam. Merci pour ts.
0