Javascript et champs de recherche

Résolu/Fermé
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 10 déc. 2009 à 15:36
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 10 déc. 2009 à 16:14
Bonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source.
J'utilise ce code pour mon champs de texte:
<input type="text" value="<?php the_search_query(); ?>Rechercher..." name="s" id="s" onFocus="if(this.value=='Rechercher...')this.value='';" onblur="if(this.value=='')this.value='Rechercher...';" />

Tout marche mais quand je tape par exemple "apple" en recherche, le champs affiche "appleRechercher..."
J'ai regardé des codes sources de plusieurs sites et je ne voyais rien de différent dans le javascript, pourtant ils n'ont pas ce problème. Même dans les tutoriels le code est le même que moi =(
Si une âme charitable connaît la solution au problème...
A voir également:

2 réponses

Cephei Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 19
10 déc. 2009 à 15:42
Ben c'est normal vu que t'as mis value="<?php the_search_query(); ?>Rechercher..."
Met directement : value="<?php the_search_query(); ?>" et fait en sorte que t'as fonction the_search_query() retourne "Rechercher..." si la chaine que tu traites est null ou vide ...

Enfin je pense ...
0
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
10 déc. 2009 à 16:14
J'ai enlevé <?php the_search_query(); ?>, je l'avais laissé parce que je pensais que c'était un standard pour wordpress. Et puis finalement je n'en ai pas besoin. Mersi pour la remarque =)
0