Achat barre de son

Fermé
michkajenny - 10 déc. 2009 à 06:40
 michkajenny - 11 déc. 2009 à 05:52
Bonjour, prochainement je vais renouveler ma tv, et aussi prendre une barre de son, voila ce que j'aie choisis

TV sony KDL46z5500AEP + la barre de son LG:HLB54S.

Que pensez vous de mon choix, et que me conseillez-vous avant de faire definitivement mon choix, merci de me repondre

3 réponses

simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 3
10 déc. 2009 à 07:06
plutot que d'investir dans une barre de son je te conseil un systeme de son 5.1 ou 7.1 et un lecteur blu-ray qui serait plutot abordable qu'une barre de son
j'ai entendu parler que les barres de son n'ont rien a envier au systeme de son
0
merci pour ta reponse , que me conseilles-tu comme materiel?
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 3
10 déc. 2009 à 21:23
achete tu chez un detaillant ds ta region ou tu achete sur le web ?
quel utulite veut tu en faire?
0
je prospecte dans les magasins, style, darty pour ne nommer que cela, c'est pour brancher à ma future tv que je vais m'offrir à Noël
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 3
11 déc. 2009 à 02:36
jte conseiller d'aller en magasin et de les magasiner comme on le dit si bien (ne specifie pas au vendeur que tu fait jsute magasiner) pour ma part je croit que d'acheter un systeme de son avec des pieces separee (ampli, blu-ray, hautparleur central, haut-parleur arriere, bien evidament les colone de son et le subwoofer :D pour un 7.1 tu ajoute 2 haut parleur) avwec un tel ensemble les possibilite sont beaucoup plus grande pour toi, tu pourrait beneficier d<un son de qualite avec bon bon lecteur et de bon dranchement :) et sourtout une image de bonne qualite. D'un autre point de vue ses syteme son dispendieux ... Une autre alternative serait un systeme de son avec lecteur integrer. (Fait attention avec ses ensembles pour avoir se qui te convient;) ). Finalement bon magasinage et respecte bien tes budget.
0
Merci pour le renseignement, je vais aller faire mes empleintes
Bonne journée
0