Un logiciel pour lire les pièces jointes...

Fermé
annie48 - 9 déc. 2009 à 18:03
 annie48 - 10 déc. 2009 à 15:49
Bonjour,

En actualisant mes programmes (ajout/suppression de...), j'ai fait un trop grand ménage et désinstallé, je pense, ce qui me permettait d'ouvrir les diverses pièces jointes que l'on m'envoie.

Pouvez-vous me tuyauter pour que je ré-installe les programmes adéquats?

MERCI!!!!
A voir également:

4 réponses

Salut
Quel genre de PJ as tu besoin d'ouvrir ?
ppt, doc, pdf, xls ??? ou autres ?
Si il s'agit de xls, doc il faut la suite bureautique Office
Si c'est pdf il faut Acrobat Reader
Zbb
0
MERCI beaucoup!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 déc. 2009 à 18:10
Bonjour,
Avant tout, avez-vous encore le logiciel Microsoft Office dans Ajout/Supp ?
0
bonjour! je vais voir... merci.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 18:10
Bonjour pour cela il faudrait savoir quel programme ne s'ouvre plus.
Je suppose que cela doit être Power point , Word , excel , Adobe reader et les autres, alors il faut réinstaller les logiciels soit de microsoft office soit les logiciels gratuits. Open office.
0
Merci... je vais voir tout ça!
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
9 déc. 2009 à 18:11
Hello,

Ca n'a rien à voir avec le pièces jointes, tout dépend du format (l'extension) du fichier que tu essaies d'ouvrir.
Je suppose que tu as dû désinstaller powerpoint ;)

Essaies de le réinstaller si tu as la suite Microsoft Office.

Si non il existe une alternative gratuite, c'est OpenOffice tu cherches sur google.
Autre possibilité c'est la visionneuse powerpoint ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html

PS : ouvres un de tes mails, sauvegardes-le sur ton DDur et donnes-nous son extension pour être certain que ce soit bien PowerPoint que tu as désinstallé, c'est peut-être autre chose genre winrar ou winzip aussi.
0
Merci de tous ces conseils à la pauvre béotienne que je suis!

Je vais tenter de me débrouiller avec tout ça. SI besoin j'appellerai encore au secours...
0