Samsung Jet - Ressources insuffisantes

Fermé
Cl2090 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 16:33
 lilo - 24 nov. 2011 à 19:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Jet. Lorsque je vais dans mon répertoire, Internet, TV, Album Media, et dans Journal d'Appels, un message apparaît sur mon écran:

Ressources insuffisantes. Fermez certaines applications et réessayez.


Or, j'ai aucune application d'ouvert ! Et ma mémoire est à peine entamée.

Aussitôt après le message, il me redirige vers le Gestionnaire des Tâches, où je dois fermer une application (c'est l'application où j'ai reçu le fameux message). Si je refuse, il y a marqué "Les données non enregistrées seront perdues. Continuer ?", et si j'accepte, un nouveau message apparaît:

Assez de ressources réservées. Fermer les applications ?

Et ça me fait ça à chaque fois que je veux aller sur mon répertoire ou sur Internet etc... (sauf dans Musiques, Messages, et Applications et Paramètres).

Du coup, je ne peux plus aller dans mon répertoire, journal d'appel, Internet ou Album Media.

Que faire ? Je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

En fait, après redémarrage de mon téléphone tout fonctionne bien :-).

Essayez on sait jamais. Sinon je ne peux pas vous aider davantage.
4
Personnellement j'ai le même problème. Biensûr la technique de redémarrer le téléphone fonctionne mais le problème reviens sans arrêt. Donc je me demande si ce n'est pas un problème de mémoire concernant le gestionnaire d'application ou si il faut tout simplement lk'envoyer en réparation a son opérateur
3
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
Modifié par nek30 le 28/08/2010 à 16:24
vider le cache, cookies de votre navigateur internet de tps a autres, ca devrait moins le faire...
3
J'ai le même soucis .. Personne ne peut aider ?
2
Bonsoir, même problème pour moi, ça me le fait que depuis ce soir, et ça fait une semaine à peine que je l'ai.
0
J'ai se portable depuis,2 ans. Il et bien pratique,mais il beug sans arret,et j'ai le meme probleme que vous,mais savais vous si on peut avoir,pour la boite de reception pareil que l'iphone,avoir nos message et les message que l'on nous envoit avec la personne!? aidez moi stp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune reponse précise, mais il faut juste éteindre le telephone
2
Bonjour,

Je ne vais aps vous apporter beaucoup d'aide mais j'ai le meme prbleme que vous....sauf que moi ca me le fait souvent quand je souhaite envoyer un message, des que je veux rentrer le numero ca m'affiche ce message d'erreur.
Je n'ai pas encore trouvé d'ou ca venait...
Desolée si vous avez une reponse merci d'avance.
0
Pareil pour moi. De toute façon ce téléphone c'est de la grosse M * * * * !!! C'est mon 3ème Samsung et c'est le dernier !
0
salut, mon mobile c Samsung B7722, l'appareil photo ne fonction pas bien, par fois je ne peux pas voir les photos que j'ai pris par Mobile sur PC, je ne peux voir que la moitié de la photo, je peux dire que 90 % des photos ne peuvent afficher que sur Mobile et sans Zoom, et à chaque essaye de Zoomé les photos je reçois ce message: ressources insuffisantes, fermez certain application et réessayer
je veux savoir si c un problème pour tout les mobile de ce model, ou c que pour moi ???
0